DIVORCÉE en 2023 – Témoignage d'une jeune et jolie femme.
- Par pierre75017
- Le 29/05/2023 à 19:18
- Dans BRÈVES DU JOUR
- 0 commentaire
Je me suis mariée à l'été 2019, quelques mois avant le Covid-19. En ce mois de juillet très chaud et merveilleusement ensoleillé, je croyais avoir épousé l'homme de ma vie. Le mariage fut superbe, rempli de fleurs, de rires, de musique et de champagne. Le voyage de noces me remplit de bonheur tant le tour de l'Italie, en passant par Rome et Venise fut merveilleux. On s'aimait follement. Mais en vérité, on croyait s'aimer.
En 2020, le confinement nous contraignit alors de vivre ensemble 24 h / 24 et c'est à ce moment-là que notre situation conjugale commença à se détériorer. Disputes à répétition, et incompatibilité d'humeur permanente. Un jour, malgré le confinement qui obligerait les gens à rester chez eux, il réussit à sortir du domicile pour aller chez « un ami pour respirer un peu », selon ses propres termes.
En fait, il était allé rejoindre une femme qu'il avait rencontrée sur internet au cours de ses nuits virtuelles.
La suite, vous la devinez. Au cours de l'été 2022, il partit en vacances avec cette jeune personne qui n'avait que 17 ans comme je l'appris plus tard. Aujourd'hui, j'ai entamé une procédure de divorce et je suis fortement écœurée. Je pleure souvent j'espérais une autre vie. Ce message, je l'adresse à toutes les femmes comme une témoignage.
Chacune en tirera les leçons qui lui conviennent.
Sandra Beauvoir
Ajouter un commentaire