Créer un site internet

CONFLITS DU MONDE

  • France, Russie, Afrique et les autres

    Il n’est nul besoin de faire appel à des analystes chevronnés pour constater l’imbécillité de la politique étrangère française et donc de ses dirigeants. Le mot venu du latin se compose du préfixe négatif im, et du nom baculus, « bâton ». L'imbécile est donc celui qui n'a pas d’intelligence pour soutenir sa démarche.

    Nous suivons, sans réflexion, ou par soumission volontaire, en Europe en particulier, la politique agressive des États-Unis contre la Russie.

    GÉNÉRAL HENRI ROURE

  • GUERRE ET PAIX

    Que souhaitent nos gouvernants européens ?

    Que souhaite le président Macron ?

    La guerre ou la paix ?

    L'Europe et la France seraient-elles les ennemies de la PAIX ? Tout laisserait à le croire quand on voit les pays de l'Union européenne continuer à envoyer en masse des armes de guerre à l'Ukraine pour envenimer le conflit en cours.

    Le résultat, c'est la destruction totale de l'Ukraine et de son peuple, alors que des solutions de paix existent. Sauf que certains, à commencer par certains européens comme Monsieur Macron, attisent les feux du désastre mondial. LAMENTABLE ! 

    www.lafranceliberee.fr

    GUERRE EN UKRAINE

  • MACRON entraîne la France vers le pire : guerre raciale et conflit mondial

    Escalade vers le conflit mondial, guerre raciale sur le sol de France, Macron veut la guerre totale et la destruction de la France.

    3 ÈME GUERRE MONDIALE

    Guerre raciale sur le territoire national.

    Le contexte et les événements récents ne laissent plus aucun doute. C’est maintenant très clair, bien qu’incertaine quant à la date, la prochaine explosion de violence à partir des quartiers à majorité afro-musulmane sera générale. Elle touchera toutes les grandes villes, mais aussi les villes petites et moyennes où ont été délocalisées les populations allogènes surnuméraires des métropoles. Elle impliquera des centaines de milliers d’insurgés. Elle sera motivée par la haine raciale, la haine du Blanc, la volonté de nous détruire. Fait aggravant, l’insurrection sera attisée par les islamo-gauchistes et largement organisée et téléguidée de l’étranger. Enfin et c’est le pire, tous les signaux ont déjà été envoyés par le pouvoir macronien aux insurgés et à ceux qui les poussent, pour leur indiquer que rien ne viendra leur barrer la route.