
Ils sont si prévisibles ! Depuis que l’espoir d’une paix en Ukraine a vu le jour cette semaine grâce au plan de paix américain, Macron et les européistes font tout pour saboter cet espoir ! Mardi, Macron rappelait sur RTL son souhait d’envoyer des soldats français en Ukraine, et les eurofaucons poussent au refus du plan, Ursula von der Leyen en tête ! Ils ne veulent pas la paix ! Chacun le constate. Macron espère secrètement annuler l’élection présidentielle grâce à la guerre, et l’UE a besoin d’un ennemi pour faire son coup d’État : se doter de sa propre armée… Les Patriotes ne lâcheront pas l’affaire, car la paix est malgré tout à portée de main ! C’est nous qui avons révélé au pays les propos infâmes du chef d’état-major des armées sur le sacrifice des enfants français : nous avons forcé le débat et nous continuons ! Le samedi 13/12 la Marche nationale pour la Paix (rdv Paris 14 h place de Barcelone) sera historique. Vive la France libre, sortie de l’UE et de l’OTAN, vive la Paix !
La lutte contre les mondialistes se fait sur tous les fronts ! Ainsi cette semaine les sénateurs ont voté la nouvelle loi d’obligation vaccinale (article 20 du PLFSS). Une honte. Le pied dans la porte vers une généralisation à toute la population, à terme, grippe/covid avec de l’ARN messager. Inacceptable. Grâce à notre mobilisation, les députés avaient voté contre ce texte il y a dix jours. Ils vont bientôt devoir revoter. Soyons donc, tous, extrêmement mobilisés pour obtenir un nouveau vote contre l’obligation et pour la liberté ! Un vote définitif cette fois. Big Pharma sera vaincu ! Notre détermination est immense : actions de résistance contre cette loi et désobéissance civique collective s’il le faut ! Les Patriotes iront au bout, avec vous. Tous unis dans les luttes, pour la France libre, pour la liberté et contre la corruption : on gagne !
Oui, immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous) ! Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Tout le monde est le bienvenu aux Patriotes. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : faites baisser vos impôts ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !
Soutien total aux paysans français ! En effet la Commission européenne a annoncé mardi la signature de l’accord de libre-échange UE/INDE « avant la fin 2025 ». « Le plus gros accord de libre-échange de l’Histoire »… et un drame pour notre agriculture ! Ce plan doit échouer ! La seule solution est le frexit : nous sommes de toutes les révoltes paysannes pour l’imposer. À ce sujet, je tiens à remercier personnellement Philippe de Villiers qui, dans une interview cette semaine, a salué nommément « l’intelligence d’anticipation » des Patriotes et a appelé au « frexit, vital pour la France » ! Unis, on gagne !
Ensemble, avec force, conviction et courage, nous mènerons notre mission jusqu’au bout : sauver la paix, la liberté, la France libre et éternelle ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes