ARCHIVES

DÉRIVES PUBLIQUES

La ville de Forcalquier (Alpes de Haute-Provence) gérée par Christophe Castaner pendant près de 18 ans, est assommée depuis 2016 par une bien lourde dette proche des 8 millions d'euros. Devenu ministre de l'Intérieur, l'ancien maire a abandonné à abandonné la cité aux prises à ses problèmes financiers.

COUP DE GUEULE D'UN DÉPUTÉ

Indignation du député Charles de Courson à l'Assemblée Nationale. Mercredi, les élus de Palais-Bourbon examinaient une disposition de la proposition de loi anti-casseurs, née en raison de la poursuite du mouvement des Gilets jaunes et des nombreuses violences observées lors des journées de mobilisation.

TRIBUNE RÉPUBLICAINE

La Tribune républicaine a été signée par 237 personnalités de tous bords. Elle représente un véritable signe pour le changement de notre société.

LES STYLOS ROUGES

Les revendications des Stylos Rouges sont parfaitement légitimes. Comme Macron, le ministre de l'Education nationale a du mépris pour les enseignements.

GOUVERNEMENT CITOYEN

Le Conseil de la République est constitué pour préparer un nouveau régime républicain adapté aux exigences légitimes des citoyens.

2019 : ANNÉE DÉCISIVE

Macron détruit la France. Il faut changer immédiatement de politique.

LE PEUPLE IMPOPULAIRE

Non, les Gilets Jaunes ne sont pas des gens impopulaires. Macron a essayé de les répondre impopulaires. Aujourd'hui, Macron continue de les discréditer.

COMITÉS JAURÈS

Les Comités Jaurès vous offrent les moyens de parler de l'avenir et de la démocratie. Ils portent en eux les cahiers de doléances si nécessaires au peuple français.

CHRISTOPHE CASTANER

Castaner n'a pas sa place en qualité de ministre de l'Intérieur.

LES GRAVES ERREURS DE MACRON

Macron commet de grandes erreurs, gravement nuisibles à la France.

CASTANER UN MINISTRE ...

En dehors de son incapacité à pouvoir gérer n'importe quelle situation, Castaner est de très mauvaise foi. Il n'est pas digne de la fonction qu'il détient.

L’ANTICHAMBRE DE LA RÉVOLUTION

Nous vivons les derniers jours de la Vème République. Elle sera emportée bientôt par une grande révolution nationale.

DEUX LIVRES ...

Indignez-vous ! par Stéphane Hessel Révoltez-vous ! par Pierre Reynaud

SOLEIL POUR LA SYRIE

Les nations ont des devoirs et des obligations. Elles doivent s'entraider et les mieux placées doivent aller au secours de celles les plus vulnérables. Qui dit nation, dit évidemment gouvernement. Mais chaque citoyen porte aussi sa responsabilité dans l'aide aux peuples en difficulté.

AIMER LA FRANCE,

Aimer la France, c'est vouloir la protéger et la sauver quand elle est en danger. Aujourd'hui, elle est dans une position de péril et si les Français aiment leur pays, ils devraient normalement réagir rapidement aux graves difficultés actuelles.