GOUVERNEMENT CITOYEN

CONSEIL DE LA RÉPUBLIQUE

Ce nouvel organisme sera une entité privée, dépourvue d'un statut officiel afin d'éviter tout problème administratif ou judiciaire. Son rôle principal est de coordonner toutes les revendications du peuple français et notamment celles des Gilets Jaunes.

Ce Conseil est chargé de construire une "Nouvelle République", plus libre et beaucoup plus citoyenne : réforme profonde des institutions, partage des richesses et lancement d'une grande campagne nationale pour relancer l'économie de la France.

Fonctionnement : Le Conseil de la République sera organisé à l'identique d'un gouvernement traditionnel avec des représentants chargés de la mise en place du projet d'une assemblée constituante débouchant sur la Nouvelle République projetée

Bien évidemment, le gouvernement citoyen s'appuiera sur les comités locaux et régionaux qui seront mis en place prochainement dans toutes les régions de France. Les comités en question seront formés par des citoyens et des citoyennes indépendants de tout parti politique avec la participation possible de maires sans étiquette, s'engageant dans un débat apolitique.

Les modalités de la création du Conseil de la République seront définies prochainement sur le présent site de La France Libérée.

CONSEIL DE LA RÉPUBLIQUE

 

 

 

 

 

×