LA GRANDE MENACE

La France est en grand danger. Certains, incrédules, hausseront les épaules, d'autres seront sceptiques et seulement quelques-uns auront conscience de ce qui va nous arriver d'ici peu de temps.

Et pourtant, la situation se présente plutôt mal : une économie sous le contrôle de l'État, une fiscalité confiscatoire, une justice instrumentalisée, des médias manipulateurs, autant de situations qui transforment notre société sans que les citoyens puissent pouvoir donner leur avis. C'est grave pour les libertés individuelles et pour l'ensemble de notre démocratie.

Sous prétexte de la défense de notre environnement, sous prétexte d'une politique écologique, sous prétexte de défendre les futures générations, on nous fait "avaler" n'importe quoi et le pire, c'est le comportement de certains de nos concitoyens qui applaudissent à l'adoption de mesures sans intérêt certes, mais surtout désastreuses.

À ce sujet, chacun de nous peut trouver le plan d'urgence conseillé par Novethic, "l'accélérateur de transformation durable de la Caisse des Dépôts", donc de l'État Français, en dehors de toute pseudo alternance politique.

Mais qui est Novethic ? En fait, cet établissement est un centre de recherche sur l'investissement responsable. Expert de la finance durable, média référence de l'économie responsable et accélérateur d'expertises, Novethic combine les approches pour offrir aux acteurs financiers, aux entreprises et à leurs collaborateurs, les clés d'une transformation durable.

Vous trouverez ci-dessous le document faisant une synthèse du programme prévu par Novethic, un programme CHOC, qui sera très difficile à supporter.

Aux citoyens de juger et d'apporter leur veto s'ils le souhaitent. L'avenir de la société est entre les mains de tous et si personne ne s'oppose aux idées les plus folles, c'est le communisme qui triomphera. La France tombera alors dans un système politique digne du dictateur Pol Pot (Khmers rouges) qui installa au Cambodge entre 1975 et 1979 le Kampuchéa démocratique, supprimant ainsi en 4 ans, le quart de la population du pays.

NB : Pour ceux ou celles qui auraient des doutes sur le contenu du présent article, il suffit d'aller consulter le site Novethic sur internet.

ETUDE NOVETHIC

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !