Créer un site internet

DICTATURE : Quand Macron installe au fil des jours un régime dictatorial

L' Élysée prépare pour 2022 une dictature sanitaire mais aussi une DICTATURE POLITIQUE

Le régime macronien et ses suppôts sont partis dans une fuite en avant particulièrement criminelle.

Plus les Français se vaccinent, et moins ils ont de liberté.

Plus le vaccin montre son inefficacité, et plus le pouvoir veut que les plus lucides, qui ont résisté à la pression, se fassent vacciner, de gré ou de force.

On voit même de grands spécialistes des plateaux télé remettre publiquement en cause le serment d’Hippocrate ! Incroyable ! Incroyable !

Rien d’étonnant, dans ce contexte, à ce que, pour le plus grand bonheur du pouvoir, les vaccinés s’en prennent de plus en plus souvent aux non-vaccinés.

Sauf que souvent, ils ne tombent pas sur des moutons, comme eux, mais au contraire sur des personnes qui ne sont pas décidées à se laisser marcher sur pieds par des soumis collabos… 

MACRON DICTATEUR

Emmanuel Macron a gagné la première partie de ses objectifs : avec une majorité de Français anéntis psychiquement par le pouvoir, il a réussi ainsio à installer le projet d'une dictature à court terme.

Lire aussi ...

Le Pr Eric Caumes de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière souhaite faire signer un certificat aux non-vaccinés pour ne pas les soigner

Passe vaccinal : naissance de la Gestapo covidiste

Lundi matin,  a eu lieu une réunion du Conseil de Santé, pour mieux protéger la vie des Français, face au variant Omicron, qui d'ailleurs, ne tue personne, mais contamine tout le monde !

A l’heure où ces lignes sont écrites, la pétition dénonçant les atteintes à l’État de droit menées par le gouvernement avec sa folle politique sanitaire, dépasse les 700 000 signatures.

Ils (les membres du gouvernement) sont tous devenus fous.

Alors que le tout vaccinal est un échec total et n’empêche pas l’hécatombe, contrairement aux traitements précoces, Macron et les illuminés qui l’entourent font le choix délibéré de la fuite en avant. Selon le premier ministre Castex, on compte 162 677 décès liés à l’épidémie de Covid depuis le début de la crise.

Troisième dose de rappel  préconisée 3 mois seulement après la deuxième ! Quatre injections par an !,Et bientôt plus peut-être !

Quatrième dose déjà dans les tuyaux, sans connaître les effets secondaires de long terme potentiellement dévastateurs !

Tous les pays occidentaux sont aux abois suite à leur refus de lancer une vaste politique de traitements préventifs ( vitamine D et zinc ) et précoces (antibiotiques et Ivermectine).

C’est l’affolement planétaire. Aux États-Unis, la quarantaine de 10 jours pour les cas contact est ramenée à 5 jours, pour des raisons purement économiques, mais sans aucune justification médicale. On travaille au jugé.

Tests peu fiables, vaccins inefficaces, quarantaines ruineuses, passe sanitaire puis vaccinal illégal mais entériné par le Conseil d’État, la persécution des non vaccinés s’intensifie de plus belle. Mais aussi celle des vaccinés !

Le test obligatoire en sus du passeport vaccinal avec photo est imminent.

« Plus de café debout dans les bars, plus de popcorn au cinéma et plus de chips dans le train », comme le dit Eric Zemmour. C’est le goulag sanitaire.

Plus les Français se vaccinent et plus ils sont privés de vie sociale, plus ils sont culpabilisés de vouloir vivre.

Et le Conseil d’État ne trouve rien de mieux que de cautionner cette folie vaccinale qui ne règle rien.

Cette instance se dédit en validant le texte du passe vaccinal. En effet, en juillet 2021, elle validait le texte du passe sanitaire, en jugeant qu’il n’était aucunement une incitation vaccinale. Mais aujourd’hui les sages cautionnent un texte visant «à inciter les personnes ne s’étant pas encore engagées dans un schéma vaccinal à entamer cette démarche». Magnifique retournement de veste !

Il est vrai que les sages du Palais Royal n’ont pas vocation à s’opposer à Macron.

Rappelons qu’Olivier Véran déclarait le 18 décembre que le passe vaccinal une «forme déguisée d’obligation vaccinale». Autrement dit, ce passe est illégal car il tend à extorquer par la contrainte le consentement des opposants au vaccin.

Le Japon, qui a fait le choix des traitements précoces a proportionnellement 13 fois moins de morts que la France, alors que la population y est la plus âgée du monde.

La folie s’est emparée du monde de la médecine, certains acharnés de la seringue n’hésitant pas à violer le serment d’Hippocrate. Sidérant !

Qu’attend-on pour faire signer aux fumeurs une décharge, les privant de tout accès à l’hôpital en cas de cancer des poumons ? Idem pour les alcooliques. Ils fument ? Ils boivent ? Qu’ils assument !

 

Date de dernière mise à jour : 27/11/2022

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire