Créer un site internet

STOP À L'ISLAM

La France est dévorée par l'islamisme.

Et bien entendu, je ne parle pas de l'Islam appelé “Islam radical” ou “djhiadisme”. Je parle simplement de l'Islam qui est une religion rétrograde et particulièrement dangereuse. Jamais, la construction des mosquées n'a été si importante. Dans certaines villes, où il y avait encore une à deux mosquées voici cinq ans encore, aujourd'hui, on en dénombre 4 ou 5 pour une population quasiment identique. Les prêches des imans sont de plus en plus violents contre la République et donc contre la France. Au collège, au lycée, les filles voilées font légion et ce, partout sur notre territoire national. Et même si on n'en parle encore peu dans les médias, ce sont les écoles primaires qui sont viséee puisque certaines sont envahies actuellement par des femmes voilées qui interviennent au cœur des établissements.

ISLAM

L'école laïque est en GRAND DANGER.

Que fait donc le ministre de l'Éducation Pap Ndiaye ? RIEN ! Il est quasi inexistant. Par contre, c'est un ministre COMMUNAUTARISTE qui détruit l'école publique avec la complicité d'Emmanuel Macron et sous les ordres de ce dernier.

Il n'en reste pas moins vrai que Pap Ndiaye est un homme dangereux. Adepte de la « woke culture », il est foncièrement anti-laïque. Il a été nommé pour abolir la laïcité et pour installer les dogmes islamiques à l'école.

Il est temps de réagir et d'être particulièrement vigilant.

Martin Laugieri

  • 1 vote. Moyenne 4 sur 5.

Ajouter un commentaire