AFFAIRE STEVE CANIÇO

Le 21 juin dernier, en marge de la Fête de la Musique, Steve Caniço, jeune éducateur de 24 ans disparaissait à Nantes d'une manière mytérieuse.

Aujourd'hui, mardi 30 juillet, c'est la stupeur qui déclenche désormais une affaire policière qui risque d'embarrasser fortement le gouvernement.

La veille, on avait eu connaissance qu'un corps avait été repêché dans la Loire, et c'est donc ce jour, après l'autopsie, que la personne retrouvée a été officiellement identifiée comme celle du jeune homme que l'on recherchait maintenant depuis plus d'un mois.

Bien évidemment, le parquet de Nantes vient d'ouvrir une information judiciaire contre X pour "homicide involontaire" et cet après-midi, devant les gravités des événements, une rencontre urgente a eu lieu entre le premier Ministre Edouard Philippe et Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur.

Inutile de préciser que l'affaire STEVE CANIÇO paraît plutôt grave et extrêmement délicate pour le pouvoir en place. Castaner va devoir apporter des explications. Déjà, antérieurement, le maire de Nantes lui avait demandé publiquement des comptes, mais le ministre était resté très silencieux, malgré certaines pressions.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien suivant : AFFAIRE STEVE CANIÇO

AFFAIRE STEVE CANIÇO

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire