Créer un site internet
La France Libérée, lafrance libérée.fr, journal, google, bing, yahoo, msn

PRÉSIDENTIELLE 2022 : JEAN LASSALLE ESTIME QU’IL Y A « UNE DICTATURE » EN FRANCE

A seulement quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, Jean Lassalle, candidat Résistons, a déclaré que la France était sous un régime de « dictature ».

JEAN

Au micro d’Europe 1 ce lundi matin, le député des Pyrénées-Atlantiques a souligné que la «résistance» était nécessaire pour faire face à «la dictature qui s’est imposée à nous après la démocratie heureuse», et qui «tue impitoyablement, mais en silence». Le candidat estime que les citoyens sont aujourd’hui «privés de débat», et qu’un «sentiment d’angoisse, de peur, d’oppression» s’empare peu à peu des Français.

«Il y a pour moi le peuple, des hommes et des femmes, aujourd'hui perdus, ils courent dans tous les sens comme après le passage d'un tsunami», a-t-il également déclaré.

Jean Lassalle a déjà déclaré à plusieurs reprises que la France est une «dictature molle», dirigée par le monde de la finance. Il a dénoncé «une véritable entreprise de démolition complète», qui s’attaque surtout aux plus faibles.

Le candidat du mouvement Résistons a également fustigé ces derniers jours la campagne présidentielle dans son ensemble, qu’il a qualifiée tantôt de «pourrie», tantôt «d’insincère» dans les médias, et a regretté le peu de temps de parole qui lui a été accordé. Le député des Pyrénées-Atlantiques est pour l’heure crédité de 3% des intentions de vote, selon le dernier baromètre OpinionWay pour CNEWS.

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire