Créer un site internet

La France en lambeaux ...

Quel bonheur de vivre en France ! Sauf que ...

LA FRANCE EN LAMBEAUX

Côté santé

Le désert médical s'installe en France. Il est une honte pour ube nation démocratique.

Le nombre des médecins diminue de jour en jour, surtout dansl les campagnes.

Les hôpitaux sont privés de lits, le gouvernement ordonnant leur fermeture.depuis l'épidémie du Covid 19. Stupéfiant ? Certes oui, mais teller est la volonté du président Macron. .

Dfe même, il manque énormément de soignants et, ceux ou celles qui ont été suspendus ne sont pas réintégrés par la seule volonté aussi du chef de l'État.

Côté Education

L'école va la dérive. Le wokisme s'y installe sous la bénédiction de Pap Ndiaye.

La laïcité est bafouée sans cesse. Les enseignants ont la peur au ventre. Notamment depuis l'assassinat de Samuel Paty.Le jihad islamisque s'installe dans les collèges et les lycées dans le but de transformer les lieux en écoles coraniques.

Côté économique

La France dépend essentiellement de la Chine. On ne fabrique plus, on ne produit plus. Quant aiux entreprises encore présentes sur le sol français, peu nompbfruseds du reste, elles envisagent désormais de se délocaliser aux Etats-Unis, en raison du coût trop important de l'énergie sur le territoire.

En ce qui ooncerne le commerce extérieur, on est au bord de la catastrophe et les années qui arrivent, déjà en 2023 vont démontrer la faillite totale de nos exportations.

En 2023, le chômage va augmenter considérablement. Ce sont les prévisions de nombreux spécialistes de l'économie dont les analyses sont sans équivoque.

Côté bourse

Selon les économistes, l'année 2023 sera une explosion financière et boursière. Mais il faut savoir que ce désastre touchera le monde entier et en particulier l'Europe dont la France.

Côté sécurité

C'est la totale. Tous les jours, des personnes, jeunes ou des seniors sont agressés et assassinés. Il n'y a qu'à suivre l'actualité pour connaître ces drames quotidiens.

Sans oublier les vols, les escroqueries, les actes délictueux en tous genres, ldes agressions sexuelles et les viols/

Les migrants illégaux entrent en masse chaque jour et envahissent le territoire. Ils développent tous les types de délinquance, participant en particulier aux trafics de stupéfiants.

Les forces de l'ordre sont attaquées sans cesse tous les jours. Policiers et gendarmes blessés, voici le quotidien de ces personnes qui essaient de maintenir un minimum de sécurité. Ils sont très courageux, mais ils sont impuissants face aux voyous qui sont protégés par le gouvernement et les pouvoirs publics.

A partir de 22 heures, certaines villes dont Paris évidemment,, sont devenues devéritables coupe-gorges. Chaque soir en France, il y a des centaines de filles ou de femmes violées.

Côté République

La République est moribonde. D'ici quelques mois, elle aura disparu. De ce fait qui est devenu quasiment incontournable aujourd'hui, la démocratie va exploser laissant alors la place à la soumission et à la résignation.

Côté Élysée

Ah, einfin une bonne nouvelle : Ici tout va bien. Toutes les pièces du Palais sont bien chauffées et le champagne coule à flot.. Comme en son temps la reine Marie-Antoinette, Madame la présidente Macron continue ses folles dépenses et mène grand train de vie.

Pas de problème d'énergie, pas de problème d'inflation, l'existence est belle, même très belle, puisque c'est l'abondance sans limite 24 h / 24.

Il est donc très compréhensible pourquoi le président Macron souhaite conserver la présidence et faire un troisième mandat en 2027.

Côté Français

Les citoyens Français ne réfléchissent guère et c'est sans doute la principale raison de leur résignationf face au président Macron. En plus, ils sont résignés et acceptent tout du chef de l'État. Ce dernier a bien compris la situation et désormais il a bien la main mise sur la majorité de la population française. Il sait parfaitement que les Français sont incapables de se soulever et donc qu'ils ne se révolteront pas.

Depuis 2017, Macron a toujours gagné, même face aux Gilets J aunes.Aujourd'hui, il a la certitude qu'il domine la France et qu'il peut se permettre tout ce qu'il veut. Et même à l'Assemblée nationale, les oppositions sont faibles et surtout ne forment pas une coalition.

Le président Macron est droit dans ses bottes. S'il n'a guère de qualités pour gérer le pays, il est par contre un fin politique qui a su diviser pour mieux régner. Et sur ce point, il est le meilleur. Ainsi, Macron a encore de très beaux jours devant lui …

Laurence Bellon

 

Date de dernière mise à jour : 13/12/2022

  • 7 votes. Moyenne 4.2 sur 5.

Ajouter un commentaire