Créer un site internet

La France mérite mieux que Macron

Le président de la République laisse le pouvoir entre les mains des islamo-gauchistes

Flag of the Islamic Community in Bosnia and Herzegovina. | Download  Scientific Diagram

La France est en perdition. La République agonise.

Les Français devraient être en alerte. Et pourtant, il ne semble pas que ce soit le cas. Les citoyens vivent au jour le jour, en attendant simplement les fêtes de fin d'année avec impatience pour oublier les peurs et la morosité. Personne ne semble voir le désastre qui nous guette et qui semble se rapprocher un peu plus au fil des semaines.

Le 7 octobre dernier, le groupe islamiste palestinien Hamas, lançait de la bande de Gaza, sa plus grande offensive contre Israël depuis bien longtemps, en s'appuyant sur des des combattants infiltrés qui ont fait ce jour-là, des centaines de morts tout en capturant également des otages.

Depuis, c'est une guerre sans merci où Israël, violemment attaqué, a décidé de riposter avec violence contre le mouvement terroriste islamiste. À ce jour, le conflit est toujours aussi féroce entre les belligérants et rien ne permet d'y voir une issue rapide.

Certes, le Monde est en émoi et surtout inquiet sur l'expansion de cette guerre qui pourrait s'étendre rapidement dans certains pays de l'Europe.

Le plus alarmant, c'est le « remake » de la période d'horreur qu'a connu la Seconde guerre mondiale avec la persécution et le massacre de millions de juifs par les nazis, une shoah que la mémoire ne pourra jamais oublier

Les nazis d'aujourd'hui sont les terroristes du Hamas qu'il faut éliminer coûte que coûte. Ils égorgent, ils massacrent, ils tuent, ils décapitent, ils violent, ils éventrent, ils brûlent les corps, ils mutilent les cadavres, en fait, ils s'adonnent des actes de barbarie à peine imaginables.

Pendant ce temps, l'Europe reste plutôt indifférente à ces atrocités, et le summum réside dans l'attitude de certains pays qui appellent au cessez-le-feu sous des prétextes vaguement humanitaires alors que l'État israélien a subi les pires crimes qui puissent exister. Les dirigeants de ces pays sont des lâches qui ont une grande peur du Hamas et des communautés musulmanes demeurant sur leur territoire.

En France, l'attitude du président Macron est significative. Il est prêt à abandonner la communauté juive - la plus importante en Europe - pour se ranger du côté des populations d'origine arabe qui contrôlent l'ensemble des banlieues. Pour quelle raison ? L'objectif est extrêmement clair. D'ailleurs, Emmanuel Macron l'annonce lui-même. Par poltronnerie, il craint l'embrasement des banlieues et des quartiers dits « sensibles » mieux connus comme zones de non-droit.

Alors, que va-t-il se passer ? Les juifs de France vont-ils quitter le pays ? Ils sont déjà très nombreux à le faire. Et les islamo-gauchistes auront-ils le dernier mot et s'avancent-ils vers la victoire ? C'est presque fait, s'il n'y a pas un sursaut national dans les jours qui viennent. Mélenchon qui soutient le mouvement islamiste va peut-être parvenir à ses fins avec la complicité du président Macron. Aussi, dans les temps prochains, pourrait(-on assister à l'arrivée de Jean-Luc Mélenchon dans les sphères du pouvoir. Souvenez-vous ! … Après les élections présidentielles d'avril 2022, le leader de la France Insoumise briguait le poste de Premier ministre. On s'étonnait alors de sa déclaration, on s'en amusait même, mais aujourd'hui, la réalité semble se rapprocher de la fiction politique.

La semaine dernière, les Français dans leur grande naïveté, pensaient ou espéraient que le président de la République se rendrait à la manifestation contre l'antisémitisme. Surprise … Ce ne fut pas le cas. Alors que le président du Sénat et la présidente de l'Assemblée nationale étaient en tête du cortège officiel, Monsieur Macron était resté dans ses appartements, préférant ne pas participer au rassemblement républicain pour faire plaisir aux musulmans et aux islamo-gauchistes, une position grandement saluée par Monsieur Mélenchon lui-même.

S'il restait donc un petit doute sur le comportement du président Macron, désormais, il n'en existe plus.

Emmanuel Macron a choisi son camp : celui des islamo-gauchistes et surtout celui des ennemis de la France.

Chacun aura compris la position de chef de l'État. Chacun appréciera.

Les jeux sont faits. Aux Français de faire entendre leur voix et d'accepter ou non la trahison de l'Élysée.

Ah, j'oubliais …

Il faut savoir que les pouvoirs du chef de l'État sont passés entre les mains des complices du Hamas. Il n'est plus qu'une marionnette dont les ficelles sont tirées par les responsables des communautés qui souhaitent s'emparer de la France et détruire les valeurs de la République.

En vérité, la France est dirigée indirectement par le recteur de la Grande Mosquée de Paris assisté de ses amis musulmans. Dans un tel contexte, il ne faudrait s'étonner de voir d'ici quelques années, le drapeau orné du croissant et de l'étoile, flotter sur le toit du palais de l'Élysée.

Pierre Laugh

 

Date de dernière mise à jour : 18/11/2023

  • 6 votes. Moyenne 4.5 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×