Créer un site internet

La LETTRE de Florian Philippot 7 septembre 2023

Madame, Monsieur, chers Patriotes, è en 2021. Les conférences sur la sortie de l’UE, de l’OTAN, l’École, la liberté d’expression, furent passionnantes. Merci à André Bercoff, Gilbert Collard, Aldo Sterone, Laurent Firode, Charles-Henri Gallois, Pierre-Yves Rougeyron, Romain Bessonnet, Eric Morillot, René Chiche, Nicolas Dupont-Aignan, Marc Doyer, Régis Le Sommier pour leur participation ! Beaucoup d’autres avaient été invités et n’ont pas pu ou voulu venir cette fois : je crois en la force irrésistible du rassemblement !

FLORIAN PHILIPPOT


Quand elle est piégée, l’oligarchie dévoile elle-même le monde affreux, liberticide, qu’elle veut imposer ! Ainsi cette semaine, Borne et Attal ont pris un jet privé, le jour de la rentrée, pour aller de Paris à Rennes, alors qu’un TGV fait le trajet en 1h30. Dans le même temps, le ministre des Transports, Beaune, veut augmenter fortement le prix des billets d’avion « au nom du climat »… Les mêmes, obéissant à une directive européenne de 2008, multiplient les ZFE dans nos villes pour progressivement réserver la mobilité et la voiture à la Caste. C’est une logique de Pass carbone, de crédit social. Mondialiste ! La même que la logique d’apartheid du covid. À ce sujet : vigilance ! Le ministre de la Santé Rousseau pense « accélérer la campagne de vaccination ». Et depuis lundi, les hôpitaux israéliens exigent à nouveau des tests PCR à tous leurs patients… En 3 ans, la résistance a permis d’ouvrir les yeux de tant de Français : on ne laissera rien passer !

Unité, force et persévérance ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront très cher, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles et vitaux !

Cette semaine, un concours de charité a été lancé pour les Restos du cœur car le gouvernement est incapable de leur verser 35 millions € qui manquent. La pauvreté, c’est vrai, explose ! Pourtant, il est facile de comparer ces 35 millions aux 300 millions que la France verse chaque mois au régime de Zelensky, pour rien si ce n’est entretenir la guerre ! On peut aussi les comparer aux 15 milliards nets que la France verse par an en pure perte au budget européen. Dans quel but ? Nous détruire ! Cette semaine d’ailleurs, l’ancien président de l’Assemblée nationale Bernard Accoyer a fait cet aveu sidérant : « Tout ce qui se passe à Bruxelles est contraire aux intérêts de la France ». Alors, sortons-en ! Frexit et sortie de toutes les structures supranationales !

À tous, je souhaite une rentrée de combat et d’espérance ! Arras a démontré la dynamique extraordinaire de nos idées. À nous d’accélérer, de sublimer les convictions qui animent nos cœurs et nos âmes ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !

Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

Date de dernière mise à jour : 07/09/2023

  • 9 votes. Moyenne 4.8 sur 5.

Ajouter un commentaire