Créer un site internet
La France libérée

Les hommes et femmes politiques dangereux pour la démocratie

Être citoyen, c'est tout d'abord faire preuve de lucidité. Il faut dire que l'on peut se tromper et c'est ce qui se'est passé depuis plusieurs années où les électeurs et les électrices français ont choisi des hommes ou des femmes qjui étaient incompétents pour gouverner, et parfois même, mal intentionnés. C'est ainsi que l'on a porté au pouvoir des présidents incapables de diriger la Nation et des députés, hommes ou femmes, très médiocres et troup souvent à la solde du gouvernement. Pour les présidents, ce fut tout d'abord Nicolas Sarkozy, puis François Hollande et finalement Emmanuel Macron. Trois chefs d'État qui ont conduit la France "dans le mur", et le dernier en date l'a totalement ruiné. Oui Macron a ruiné la France et les Français avec une dette abysalle qui plombera le Pays pour plusieurs décennies. Dans un tel contexte, ils sont des dirigeants dangereux, soit par leur incapacité, soit par leur ambitions démesurées, donc  capables du pire pour l'avenir de la Nation.

Mais à côté de ceux et celles qui détiennent le pouvoir, il y a aussi d'autres hommes et femmes qui aspirent diriger le pays et à le contrôler à leur manière, sans se soucier de l'avis des citoyens. Eux-aussi, ils sont dangereux. Vous trouverez ci-dessous, la liste des principalesd personnalités politiques qui risquent de présenter un réel danger pour l'avenitr de la République et de la démocratie.

POLITIQUES DANGEREUX

1.  Christophe Castaner : un politique au passé plutôt sombre, devenu le lamentable ministre de l'Intérieur. Clairement, c'est anti-démocrate, sans crupule et capable des pires infamies.

2. Olivier Véran : un ministre qui a très souvent menti et continue à mentir. Entièrement sous le contrôle des lobbys pharmaceutiques, il est capable d'instrumentaliser la crise du Covid-19. Il est dangereux pour la société car il peut tromper les citoyens sans tenir compte de leurs intérêts en matière de santé publique.

3. Elisabeth Borne : en faisant le jeu du président Macron, elle glisse inexorablement vers l'anti-démocratie. Fallacieuse, elle n'a  aucune empathie pour les travailleurs.

4. Yannick Jadot : Irréaliste, engagé dans une politique « verte » sans avenir, il serait l'un des principaux destructeurs de notre civilisation, s'il venait à prendre un jour le pouvoir.

5. Anne Hidalgo : une « folle » qui a décidé de détruire totalement la ville de Paris. Elle devrait être destituée de ses fonctions de maire dcde la capitale française.

6. Eric Dupont-Moretti : ancien avocat défenseur spécialisé des terroristes, des djihadistes et des grands voyous, aujourd'hui ministre de la Justice, il représente un réel danger pour la démocratie. Il est certainement l'un des plus grands ennemis de la République.

7. Marlène Schiappa : une femme qui a beaucoup de « tchatche » et qui prétend vouloir changer le monde. Hélas, sans compétence et sans véritable volonté elle est un ministre d'opérette incapable de conduire correctement une politique sociétale.

8. Jean-Luc Mélenchon : Il fut un temps un démocrate intéressant et sérieux. Aujourd'hui, il a dévié lamentablement vers le djihadisme, ce qui paraît incompréhensible aux yeux de la plupart des démocrates.. En fait, envahi par une idéologie insensée, il est devenu désormais un politique très dangereux.

9. Emmanuelle Wargon : Dans ses élucubrations de femme « dérangée » elle voudrait supprimer la propriété individuelle qui est l'une des principales conquêtes sociales des Français. Son comportement rejoint celui d'un certain Nicolae Ceausescu, dictateur fou qui persécuta les roumains pendant 22 ans..

10. Sandrine Rousseau : elle aussi, présente des signes de gfande folie. Entre autres réformes débiles, et notamment en voulant supprimer les véhicules automobiles et augmenter considérablement le prix des carburants, elle souhaite plonger les Ffrançais dans la grande misère, avec un retour au "Moyen-Âge".

11. Emmanuel Macron : il est la synthèse de toutes les inepties de ses collaborateurs. Mais de surcroit, il est un homme extrêmement dangereux, voulant transformer le système républicain au fil du temps en une véritable dictature qui a commencé avec les règles liberticides liaées au Covid-19. En fait, détestant le peuple, n'aimant pas la France ni les Français, dédaigneux, infatué de sa personne, irrespectueux, c'est une sorte de psychopathe comme le sont toujours les dictateurs en puissance.

A ce sujet, voir ci-dessous la vidéo qui présente l'analyse précise du Professeur Adriano Sagatori, psychiatre, psychothérapeute italien.

Le Professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

 

Date de dernière mise à jour : 31/10/2021

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire