Créer un site internet

RÉSISTANCE CITOYENNE - Le nouveau mouvement gaulliste

Depuis l'arrivée du président Macron au pouvoir, la France mal, très mal même. Il faut dire que Monsieur Macron avait commencé déjà son travail de destruction de la Nation déjà en 2014 quund il était ministre de l'Économie sous le quinquennat Hollande. La suite, nous la connaissons et nous avons pu apprécier lpendant cinq ans les actions maléfiques du chef de l'État qjui ne respecte pas la France ni les Français.

RÉSISTANCE CITOYENNE

Aussi, face à ce désastre politique, économique et social, les militants du Collectif Voltaire (Les Amis de Volitaire) et du Réveil Républicain ont décidé de créer un nouveau mouvement prenant la dénomination de “Résistance Citoyenne et se référant aux valeurs fondamentales du gaullisme.

Impérativement, il faut sauver la France, il faut sauver la démocratie, il faut sauver la République. Le parti des Républicains qui était censé défendre l'héritage politique et spirituel de Charles de Gaulle, a trahi le général et la Croix de Lorraine. Il est facile de constater la déroute des Républicains qui ont perdu quasiment la moitié de leurs députés aux élections législatives de juin 2022, ce qui démontre bien que ce parti s'est détaché totalement de l'idéologie gaulliste pour rejoindre hélas le macronisme corrosif.

Aujourd'hui, il est urgent de reconstruire le gaullisme en l'adaptant à la nouvelle société française et à l'avenir de la Nation.

C'est le but principal qui sera suivi par Résistance Citoyenne dont l'objectif est de promouvoir le nouveau gaullisme sur le territoire français.

La mise en place du mouvement aura lieu très prochainement, et sans doute à la fin du mois de septembre prochain. Le lancement effectif de cette nouvelle formation politique aura lieu dès le mois de janvier 2023.

Si vous souhaitez participer à cette belle aventure ou tout simplement, si vous désirez recueillir de plus amples renseignements sur le futur mouvement, prenez contact en nous adressant votre message sur le site du courriel suivant :

resistance.citoyenne@netc.fr

Ligne de contact : 05 63 51 33 75

Comité provisoire de gestion

Jean-Baptiste BELLON

Date de dernière mise à jour : 11/08/2022

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire