Créer un site internet
La France Libérée, lafrance libérée.fr, journal, google, bing, yahoo, msn

VOTER MACRON : un vote pour la DICTATURE

Le 24 avril prochain, vous aurez le choix entre deux candidats :

Emmanuel Macron, président sortant et postulant à un second mandat pour une durée minimale de 5 ans, sachant que Monsieur Macron a l’intention, s’il est réélu, de faire modifier la Constitution pour prolonger le mandat présidentiel au-delà des cinq années prévues par la loi.

Marine Le Pen, candidate pour la 3 ème fois à l’élection présidentielle et portant les couleurs du Rassemblement National.

Si le choix peut paraître bien difficile pour certains électeurs, le présent article n’est pas publié ici pour influencer les Français et les Françaises vers l’un ou l’autre des deux candidats, mais simplement pour les mettre en garde contre le grave danger qui les guette.

Il est clair que l’élection possible de Monsieur Emmanuel Macron ferait tomber la France dans la dictature progressive, celle que l’on pourrait comparer au régime de Nicolae Ceausescu qui installa peu à peu un État autoritaire et dictatorial en Roumanie entre janvier 1968 et décembre 1989.

Il faut donc savoir que le président Macron continuera de développer sa politique de dictature, celle que nous connaissons déjà avec la crise des Gilets Jaunes et l’épidémie du Covid-19. Une telle situation entraînera la chute de la République.

Pour éviter ce drame, il existe deux solutions parallèles :

-celle de VOTER pour son adversaire représentée par Madame Le Pen,

-celle de VOTER BLANC, un vote qui pourrait être enfin comptabilisé dans le scrutin présidentiel. De toute manière, un choix doit être fait. il est nécessaire pour l'avenir de notre démocratie, de la République, maqis surtout de la France.

EMMAN UEL MACRON

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire