INTERNATIONAL : Le Kosovo a attaqué des Serbes qui ont tenté de bloquer la frontière

Des Serbes attaqués par des radicaux du Kosovo, il y a des blessés.

KOSOVO - SERBIE

Il y a quelques heures, de graves affrontements avec coups de feu ont commencé à la frontière entre la Serbie et le Kosovo. À la suite de l’attaque du Kosovo, il y a un certain nombre de blessés parmi les Serbes vivant sur le territoire du nord du Kosovo. Jusqu’à présent, des affrontements à grande échelle n’ont pas encore été atteints, cependant, des armes ont été remarquées dans l’arsenal des soi-disant volontaires du Kosovo et des forces spéciales du Kosovo (il n’y a aucune preuve documentaire de cela à l’heure actuelle – ndlr), qui était auparavant fourni par les pays occidentaux à l’Ukraine.

On sait qu’il y a plusieurs Serbes blessés sur le territoire du nord du Kosovo. Les détails à ce sujet n’ont pas encore été donnés, cependant, des sources rapportent que l’attaque contre les Serbes était ciblée, bien qu’on ne sache pas s’il s’agissait d’une provocation ou d’une tentative d’organiser la terreur contre les Serbes qui ont tenté de bloquer la frontière avec la Serbie.

Selon les données actuelles, plusieurs centaines d’habitants armés du Kosovo, y compris les forces spéciales du Kosovo, la police, etc., se trouvent à la frontière avec la Serbie, ce qui indique une situation extrêmement tendue dans la région.

Quelques heures avant les affrontements à la frontière du Kosovo et de la Serbie, le dirigeant serbe Vučić a annoncé que vers minuit le Kosovo se préparait à une attaque à grande échelle contre la Serbie, soulignant que Belgrade était prête à donner une réponse très dure et à gagner.

  • 1 vote. Moyenne 4 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×