URSULA VON DER LEYEN, une femme DANGEREUSE en EUROPE et dans le MONDE.
Madame Von Der Leyen a fait principalement ses classes dans la plus grande discrétion aux côtés de la chancelière Angela Merkel. Tour à tour, ministre des Affaires sociales en Basse Saxe, puis ministre de la Famille, avant de devenir ministre fédérale du Travail et enfin ministre fédérale de la Défense, la présidente de la Commission Européenne depuis 2019 a su se positionner en Europe de manière à devenir la grande prêtresse des 27 pays membres de l'U.E.
Incontournable, très autoritaire devant les faibles, mais faisant « la carpette » devant le président turc Erdogan, Ursula Von Der Leyen a dévoilé ces temps derniers sa véritable personnalité qui la classe parmi les femmes dirigeantes les plus dangereuses de la planète.
Dans les faits, la présidente de la Commission européenne a de sérieuses accoitances sérieuses avec le mouvements nazi toujours bien présents dans l'Europe de l'Est. La preuve est très simple. Il suffit de constater son soutien à Volodymyr Zelensky, président de l'Ukraine mais grand émule d'Adolf Hitler pour comprendre son attachement au nazisme qui continue son expansion et qui donc, menace désormais l'Europe entière.
Soutenue par les Américains dont la principale aspiration est de torpiller l'Europe, Madame Von Der Leyen est prête à tout pour satisfaire de nouvelles ambitions politiques, sans oublier non plus ses lourdes complicités avec les plus grands laboratoires pharmaceutiques américains. Ces derniers sont très liés avec la société de biotechnologie américaine ORGENESIS spécialisée dans les thérapies cellulaires et génétiques et vous aurez tout compris quand vous saurez que le groupe Orgenesis est dirigé par Heiko Echter Von xder Leyen qui n'est autre que le mari de la présidente de la Commission européenne. A partir de ces éléments, la position de Madame Von Der Leyen ne fait plus aucun doute dans l’immense sphère politico-financière de la planète. Mais le plus grave reste évidemment dans la situation politique de la « grande patronne » don’t l’idéologie est de plus en plus proche de la doctrine nazi.
Antoine de Barris
Date de dernière mise à jour : 02/10/2022
Ajouter un commentaire