LE CLAN MACRON, vous connaissez ?

Depuis longtemps déjà, nous savons que les amis du président de la République appartiennent au monde de la grande bourgeoisie et de la finance. Évidemment, le chef de l’État n’a pas la culture « Gilets jaunes » ni d'une manière plus globale, la culture du peuple français.

L’incendie de Notre-Dame de Paris a confirmé clairement que Monsieur Macron était le président des riches et même des très riches. Aussi, en cliquant des doigts, voici qu’ils ont accouru pour lui prêter main forte dans la tragédie qui toucha la cathédrale.

En raison de leurs dons extrêmement importants, nous ce citerons que les 3 premiers, ceux qui sont les amis très intimes du président, toujours présents pour soutenir le soldat Macron, comme ils l’ont déjà fait en 2017 pour financer directement ou indirectement sa campagne présidentielle.

Ces très grandes fortunes de la France s’appellent Bernard Arnault, famille Bettencourt, François Pinault. D’une manière détournée, ce sont eux qui gouvernent la France. Ils ont nommé à la tête du pays, un gérant fiable, issu des milieux de la grande finance (Banque Rothschild) et prêt à tout pour servir ses maîtres … adorés. Comme chacun le sait, il s’appelle Emmanuel Macron, bien évidemment.

Alors, messieurs et mesdames Gilets Jaunes, français moyens ou citoyens lambdas, ne vous attendez pas à bénéficier des générosités du président Macron. En fait, même s’il avait la bonne intention de faire un cadeau au bon peuple de France, il ne pourrait le faire, ses grands amis précités lui interdisant toutes gratifications envers des « gens qui ne le méritent pas ».

Et comme de surplus, Monsieur Macron a été élevé dans les rangs de l’école Rothschild, il a également une certaine aversion pour tout ce qui est populaire.

En 2017, les électeurs ont eu un bien grand tort de voter Macron. Ils ne se sont aperçus alors qu’en élisant le banquier d’affaires de Rothschild, ils laissaient introduire le loup dans la bergerie.

Pierre Reynaud

LE CLAN MACRON

Date de dernière mise à jour : 20/04/2019