CAFÉ CITOYEN JEUNESSE

Le 3 janvier dernier, est né à Paris le Café Citoyen Jeunesse.

Ce mouvement a été créé par des jeunes âgés de 18 à 25 ans, de toutes catégories sociales et de toutes origines. Le but de ce mouvement, c'est tout d'abord des rencontres et des échanges pour défendre et préparer l'avenir de la jeunesse que ce soit au niveau éducatif ou sociétal.

C'est le dialogue et l'écoute qui dominent les premiers débats qui se sont déroulés ce mercredi 9 janvier, premier rassemblement du nouveau Café Citoyen.

La centaine de jeunes qui se sont réunis ce jour-là démontre véritablement un premier succès pour ce jeune mouvement qui est allé à la découverte de la véritable démocratie, dans un esprit de partage et de fraternité.

Après plus de trois heures d'échanges d'idées et de réflexions, c'est la volonté du "vivre ensemble" qui a clôturé cette première assemblée aux alentours de 18 heures dont la prochaine aura lieu le mercredi 16 janvier prochain dans les locaux du quartier de la Bastille.

Pour participer au Café Citoyen Jeunesse et pour obtenir des informations, cliquez sur le lien suivant : CAFÉ CITOYEN JEUNESSE

CAFÉ CITOYEN JEUNESSE

 

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 27/03/2019