
Un autre titre irait aussi bien : Dans combien d’années la France sera-t-elle vérolée ?
Manuel Gomez nous a demandé dans combien d’années la France serait créolisée. En nous laissant à nos calculs.
Je vais essayer de vous répondre. C’est difficile, comme vous le savez, les statistiques ethniques étant interdites pour ne pas affoler les De Souche.
En 1970, à l’arrivée des premiers migrants la France comptait 51 millions d’habitants.
Aujourd’hui la nouvelle France, en passe d’être créolisée, compte 68 millions d’habitants.
En 55 ans, la France a donc augmenté de 17 millions d’habitants.
En 1970, le taux de fécondité était encore positif à 2,48 enfants par femme. Il a brusquement chuté et est devenu négatif à 1,93 enfant par femme. Il est resté négatif jusqu’à aujourd’hui.
Depuis 1975, nous ne renouvelons pas la population car il faut 2,1 enfants par femme pour le renouvellement de population. La population aurait dû même diminuer, car depuis 1970 la moyenne d’enfants par femme s’établit à 1,8.
En 2024 ce taux de fécondité est même tombé à un 1,59.
C’est là que vous allez avoir peur, car ce taux de fécondité de 1,8 n’est possible qu’avec un taux de fécondité des femmes immigrées de 2,35 à 2,36.
Sans l’immigration, la France compterait aujourd’hui moins de 51 millions d’habitants, avec un taux de non remplacement des générations négatif. Combien ? 45 millions ?
11 décembre 2024 — Le taux de fécondité des femmes immigrées résidant en France est de 2,6 enfants par femme selon des chiffres de 2017. La Croix
23 mars 2023 — Selon une étude de l’Insee, les femmes immigrées nées entre 1960 et 1974 résidant en France ont eu en moyenne 2,35 enfants au cours de leur vie. Le Point
17 millions de nouveaux Français sans augmentation par la natalité, serait-ce cela le Grand remplacement ?
Non, pas encore mais ça vient. Dans les 17 millions de nouveaux Français, il y a des migrants intérieurs à l’Europe. Pour connaître ce chiffre, j’ai posé la question à Monsieur Google et voici sa réponse, sachant que des Européens sont aussi de papiers, comme des Français sont de papiers.
Les immigrés nés en Europe sont 2,4 millions en France, ce qui situe les immigrés européens au deuxième rang, derrière l’Afrique, des flux de population s’installant dans l’Hexagone. Cette présence européenne se caractérise par sa diversité, tant en termes de provenance que de motifs d’immigration.
Cette immigration européenne n’est pas plus prolifique que la nôtre, puisque son taux de fécondité se situe entre 1,8 et 1,9.
Ce sont les immigrés du Maghreb d’Afrique et du Moyen-Orient, avec un taux de fécondité de 2,8 à 2,9 qui maintiennent le taux français à 1,8 – 1,6.
Sans ces pondeuses, le taux de fécondité des De Souche seraient de combien ? 1,4 – 1,5 ?
Mais pourquoi donc les Françaises ne veulent-elles plus d’enfants ? À cause de la pauvreté qui augmente, du chômage qui augmente, de l’insécurité qui augmente ou de l’immigration qui augmente ?
La France aurait donc augmenté de plus ou moins 20 millions d’habitants. Si l’on en déduit 2 millions de vrais Européens, nous en sommes à plus ou moins 18 millions d’immigrés, un quart de la population. Un chiffre donné dernièrement par un autre auteur, avec des calculs différents.
Quand serons-nous complètement créolisés ? La réponse à Manuel Gomez, vous l’avez dans le graphique suivant en continuant les courbes. Dans 10 ans, ce serait possible.
Sur ce graphique, on constate un effondrement de la natalité entre 1970 et 1977 et à nouveau depuis 2009 et encore plus violemment pour ces 5 dernières années (Pfizer ?).

Les décès stables de 1970 à 2009 ont subitement fortement augmenté. Seize ans d’augmentation continue, il doit bien y avoir une explication. Dégradation des conditions de vie, stress au travail, dans les transports et dans la rue ? Manque de médecins, de spécialistes et d’infirmières ? Fermeture de lits d’hôpitaux et pénuries de médicaments (400) ? La pauvreté augmente : 1/3 des Français ne mangent plus à leur faim, le taux de pauvreté a atteint 15,4 %, après 14,4 % en 2022, soit un niveau et une hausse également record depuis 30 ans.
Les 15 à 18 millions de migrants qui sont entrés en France, sans même de valise ni d’argent, depuis 40 ans sont à notre charge. On les a nourris, habillés, logés avec l’argent des Français qui se trouvent donc de plus en plus pauvres.
Les De Souche ne disparaissant pas assez vite, on va rallonger leur vie au travail, et les pousser au cercueil encore plus vite. Ils doivent faire de la place pour le nouveau peuple si cher à Mélenchon, le con.
Pour que la France ne soit pas vérolée, je vois une solution : distribuer gratuitement du viagra, avec une prise journalière obligatoire pour les De Souche, et du bromure dans tous les produits halal.
Ce ne sera pas suffisant, il faudra passer à la remigration, avec la baïonnette dans le dos.

Daniel Faguet