Camavinga, la grosse inquiétude ...

Le milieu de terrain français du Real Madrid, Eduardo Camavinga, est sorti du derby madrilène avec des douleurs à un genou.

Le Real Madrid peut nourrir des regrets. Alors qu’ils avaient la main mise sur le derby madrilène face à l’Atlético, dimanche soir à l’occasion de la 23e journée de Liga, les Merengue ont été rejoints en toute fin de match, concédant ainsi un le nul devant leurs supporters (1-1). Un coup dur suivi d’un autre… 

Eduardo Camavinga

Auteur d’une grosse prestation dans l’entrejeu, Eduardo Camavinga a quitté la pelouse du Santiago Bernabéu à la fin de la rencontre en se tenant un genou. « Je ne sais pas ce qu’a Camavinga, ils ne m’ont rien dit, je pense que c’est un coup au genou », a ainsi déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse d’après-match. 

Rechute ou simple coup ? 

Pas de quoi rassurer les fans madrilènes, d’autant plus que l’international tricolore semblait souffrir du même genou qui l’a tenu à l’écart pendant près de deux mois et qui le gêne depuis un certain temps, a de son côté noté le quotidien Marca. 

Mais manifestement, il ne s’agissait seulement d’un coup, l’ancien rennais ayant pris part à la séance d’entrainement de ce lundi. Une bonne nouvelle donc pour Carlo Ancelotti, qui doit composer avec de nombreux joueurs absents en raison de blessure depuis le début de la saison. 

Guillaume Jacquot

Date de dernière mise à jour : 05/02/2024

  • 7 votes. Moyenne 4.8 sur 5.