
« Je ne crois pas que les Français soient assez cons » pour voter pour le RN, a ânonné le chanteur Souchon franco-suisse de 81 ans dans une apparition vendredi 14 novembre sur RTL.
Détrompe-toi, le Souchon, ils sont bien cons, les Français, même très cons. Imagine-toi qu’ils ont été onze millions de cons à voter pour le RN.
Ils étaient onze millions, tu entends le Couchon, onze millions de cons à voter pour ce parti lors des dernières élections législatives.
Désolé, il y a eu une inversion de lettres – un « C » au lieu d’un « S » par la faute de l’lA que j’utilise pour écrire ce genre d’article. Je fais confiance à l’IA qui me corrige souvent. J’opte donc pour Couchon. Oh, ça te va bien ce nom. C’est mieux que Souillon ou Couillon. Tu as tous les attributs pour faire un bon paillasson pour les envahisseurs de la France.
Le Souchon-Couillon était reçu sur RTL pour parler de son nouvel album intitulé « Studio Saint-Germain » réalisé avec ses deux fils, Ours et Pierre.
Parlant de la progression du RN (qu’il appelle encore « Front National » – il n’est pas encore réveillé, le Couillon), il considère que, malgré l’influence croissante de ce parti, la France ne basculera pas sous sa direction. Et si jamais cela devait arriver, qu’à Allah ne plaise, il se barre en Suisse illico presto. Avec son magot. Bien sûr. Le magot soutiré aux cons français.
Le Souchon-Couillon a été littéralement mitraillé par les médias (dignes de ce nom) et par les internautes.
Pratiquement, tous les internautes, proches ou non du RN, se sentent offensés par le fait que le chanteur-Couillon qualifie les Français de cons.
Les réactions des internautes peuvent se résumer à ce commentaire posté sur la page de Jean-Marc Morandini (Site).
« Souchon me dégoûte, il devient gaga. Ces bobos gauchos collabos sont à vomir ! Va donc en Suisse pépère, ça nous soulagera ! » (voir ICI)
Ils sont des milliers à exprimer la même chose.
Le Couillon est qualifié de tous les noms. On se fait un devoir de ne pas les citer. Par décence.
Messin’Issa