SOCIÉTÉ - L’inévitable effondrement de l’Occident

Favourite attendant of Queen Victoria, Abdul Karim (1863û1909), who served  the queen in the final 14 years of her reign. They had a close relationship  which caused friction amongst the other members

Mohammed Abdul Karim

Sous le dôme de la démocratie, de la diversité, du multiculturalisme, de l’abolition des frontières, qu’il faut préciser – À SENS UNIQUE – éléments principaux qui entraîneront l’effondrement graduel au début, et expéditif ensuite, de l’Occident.

Inutile de s’illusionner ou de passer en revue les recensements et la natalité des Européens de souche, des Américains, pour comprendre que ce qui n’était hier qu’un prétendu secret de polichinelle est en fait une triste réalité.

Les lignes de télévision étalent devant nous une substitution de population qui ne passe plus inaperçue. Des femmes voilées, des hommes barbus en camisole qui déambulent sur les plus grandes artères des capitales occidentales et aux USA. Certains documentaires nous rapportent un calquage abusif de la culture, architecture et mode orientale-maghrébine dans les bâtiments privés ou publics.

Doucement, le bled et ses aléas s’imposent aussi dans tous les recoins des villes. C’est sans doute exotique, mais que fait-on de l’art et de l’architecture européenne, occidentale ? On ne voit plus les clochers des églises qui crèvent les cieux, mais ceux des minarets. Qu’est-il advenu des halles avec leur soupe à l’oignon ? Où allons-nous ? Ce n’est plus un jeu lorsque le nouveau maire de New-York et ses huit millions d’habitants est un musulman, antisémite et anti-occidental !

La démocratie s’est offert la diversité, le multiculturalisme et l’ouverture béante des frontières, à sens unique – il faut inlassablement le répéter – qui ont permis l’invasion par le tiers-monde majoritairement composé de Noirs et de musulmans.

Nous faisons face aux pays d’origine de ces envahisseurs qui n’accueillent pas en leur sein la diversité, le multiculturalisme, l’ouverture des frontières, inutile d’amalgamer la démocratie des Blancs judéo- chrétiens, assez fous et assez inconscients pour se laisser éventrer en plein jour.

Personne n’a évidemment pris cela en considération lors du décret de ces folles initiatives. Ces migrants venus de l’Afrique et des pays arabo-musulmans, monarchiques et/ou totalitaires, n’adoptent ni la diversité, ni la démocratie et certainement pas l’abolition des frontières, ou offrent l’asile à leurs frères de confession. Que nenni.

En outre, dans les pays majoritairement musulmans, un silencieux nettoyage ethnique de chrétiens et de juifs se maintient quotidiennement, sous l’œil apathique des Occidentaux et la connivence tacite des médias.

Un exemple sidérant nous a été octroyé lors du récent conflit armé entre Israël et le Hamas à la bande de Gaza. Nous avons observé la froideur et l’indifférence des pays arabo-musulmans envers la souffrance des Gazaouis, leurs coreligionnaires, dont l’objectif n’était pas uniquement de mettre des bâtons dans les roues aux Israéliens mais aussi et surtout, un rejet total et absolu des victimes arabo-musulmanes des guerres et des conflits. Contrairement à l’Europe qui avait accueilli les réfugiés syriens lors de la récente guerre de Syrie, les pays arabo-musulmans se sont contentés de leur dépêcher une aide humanitaire, sans omettre par contre de prendre soin d’accuser Israël de commettre un génocide.

Gaza est peuplée majoritairement d’Arabes venus s’installer en Palestine sous mandat britannique ou sous l’empire ottoman. Les Palestiniens authentiques étaient JUIFS.

Les auteurs de génocide ne sont autres que les pays arabo-musulmans d’où ces réfugiés étaient issus : l’Égypte et la Jordanie, laquelle s’étend principalement sur 77 % de la Palestine mandataire.

Mais l’Égypte craint la confrérie musulmane et la Jordanie la terreur palestinienne. Le baudet ne peut être que le Juif israélien…

Il fallait bien trouver une victime toute prête à se sentir coupable et à se rendre… un scénario assez familier.

Dans peu de temps, si ce n’est déjà fait, comme on peut le constater partout en Europe, aux USA, au Canada, en Australie, un grand remplacement aura lieu. La race blanche s’éteindra, et les judéo-chrétiens aussi.

L’infime espoir que les Occidentaux nourrissent encore envers les nouveaux venus se résume à ce qu’ils soient à quelques degrés imprégnés par la démocratie. Non, aucune chance sous l’égide et la dictature de l’islam.

Une chose est inéluctable… je vois mal les Français se soumettre à l’islam et encore moins les Allemands. Les Anglais ont trop longtemps vécu au sein de l’islam et des musulmans. La reine Victoria chrétienne a régné durant une période où le christianisme était central à l’identité britannique. Cependant, l’époque victorienne a vu des Britanniques (dont certains étaient très proches de la famille royale) se convertir à l’islam, défiant ainsi les normes de l’époque, principalement à cause du contexte de l’expansion de l’Empire britannique qui comprenait de vastes populations musulmanes. L’histoire de la reine Victoria est marquée par son bref mais très influent lien avec son serviteur indien Munshi Abdul Karim, qui a été contraint de quitter l’Angleterre après sa mort.

Thérèse Zrihen-Dvir

Date de dernière mise à jour : 24/11/2025

1 vote. Moyenne 4 sur 5.