
De 622 à 1700, l’Occident chrétien a résisté victorieusement à la poussée et aux assauts de l’islam et a précipité l’engourdissement de l’agresseur. Les souverains européens se sont unis à maintes reprises pour refouler et chasser les envahisseurs musulmans. Ils manifestèrent la volonté politique de s’opposer à l’islam et de maintenir le christianisme.
La Révolution de 1789 change la donne. Le pouvoir passe à la haute bourgeoisie et à la haute finance apatride. Après la période de léthargie musulmane et la colonisation, à partir de 1945, les dirigeants européens accompagnent et favorisent la politique d’islamisation en terre occidentale.
L’Europe, elle-même otage du terrorisme, introduit sur son territoire les tribunaux et la finance conformes à la charia. Elle fait voter des lois draconiennes contre le racisme, la xénophobie, l’incitation à la haine.
En France, l’anticléricalisme, né sous la IIIe République, et qui unissait alors les républicains divisés, a toujours montré une profonde aversion envers le christianisme, en particulier le catholicisme. Les gauchistes anticléricaux souhaitent la disparition du catholicisme. Ils accueillent l’islam avec ferveur, sans voir de contradiction. L’islam est pour eux un moyen d’éliminer le christianisme, de se débarrasser d’un intrus encombrant et honni.
Dans ce contexte d’immigration de masse et d’islamisation, la guerre civile menace, une guerre sauvage, sanglante et meurtrière entre d’une part les musulmans aidés par les traîtres gauchistes, et d’autre part, les patriotes et identitaires. Quelle serait l’issue de cette guerre ? Les gouvernants redoutent-ils cette confrontation ? Ou bien au contraire la souhaitent-ils ? La guerre ne permettrait-elle pas d’étouffer et d’éteindre les échecs de Macron et de sa bande de gangsters ? De réduire la population ? D’établir une Europe supranationale et une armée européenne ? D’instaurer un gouvernement mondial ? De réaliser tous les rêves mondialistes ?
L’islam APPARAÎT comme LE GRAND ENNEMI. Tout laisse à penser que les musulmans constituent LA MENACE EXISTENTIELLE : l’histoire, l’idéologie, la démographie, la charia, les provocations, les attentats, les agressions quotidiennes, les crimes de plus en plus fréquents, la volonté et la tradition de conquête… Ce qui est vrai pour nombre de musulmans. Pas tous.
Le système islamique défie ouvertement et ostensiblement l’Occident, et le met en péril. Mais derrière les apparences se cache une réalité beaucoup plus sombre et complexe. Un autre système démantèle et terrasse l’Occident, discrètement, sournoisement, insidieusement, obliquement, perfidement : c’est le système mondialiste. Un système organisé et dirigé par des financiers et des banquiers, milliardaires sataniques. Un système auquel se réfère toute la classe politique, pratiquement sans exception. N’oublions pas que la gauche rassemble quatre familles : les libéraux, les socialistes, les communistes, et les gauchistes. Le gauchisme étant la roue de secours du communisme. Même les Le Pen, Bardella, de Villiers, Zemmour, sont plus ou moins liés au système mondialiste, par certains aspects.
Nous sommes pris en tenailles. Et une paire de tenailles comporte deux mâchoires. Une mâchoire promeut l’immigration de masse et l’islamisation tandis que l’autre mâchoire dénonce et combat l’islam. Le résultat est la guerre civile, puis le chaos voulu et attendu par les mondialistes. Toujours la méthode chère à Hegel, thèse, antithèse, puis synthèse.
En fait, l’islam est l’instrument des forces occultes pour nous détruire. Mais lesdites forces ne le laisseront pas achever sa conquête. Actuellement, les musulmans, et aussi des Français de souche, pensent que les musulmans sont en train de conquérir la France, par les berceaux, comme l’a dit Mouammar Kadhafi. Ils se trompent. Les musulmans participent à la déchristianisation de la France voulue par les ennemis du Christ et de Dieu, mais ils n’en feront pas un pays musulman. Quand le résultat sera obtenu, si ce résultat est obtenu, l’islam sera lui aussi interdit et combattu.
En effet, l’ennemi des forces occultes est le catholicisme, et au-delà du Christ, Dieu. La Synagogue de Satan veut éradiquer le catholicisme, mais ce n’est pas pour lui substituer une autre religion. La Synagogue de Satan utilise toutes les formes de religion pour abattre la Religion avec un R majuscule, celle du Dieu de la Bible. Elle utilise l’islam, mais aussi le protestantisme, le bouddhisme, le Zen… Seul le catholicisme détient la Parole du Dieu de la Bible. C’est pourquoi la Synagogue de Satan s’acharne contre le catholicisme, contre la France, fille aînée de l’Église. Quand la France sera abattue, tout le reste suivra et s’écroulera comme un château de cartes. La lutte dépasse la France, même si nous sommes le laboratoire de la nouvelle Révolution. Tous ceux qui épaulent et appuient le mondialisme servent le diable. Le diable en réalité ou en allégorie, selon les croyances de chacun.
Les Grands Initiés connaissent parfaitement la matière religieuse. Pour eux, l’islam doit servir, mais PAS SE SERVIR. Dans leur esprit, l’Europe entière doit être soumise, puis le monde, non pas à l’islam, mais au « Roi du monde ». Finalement, l’islam sera donc soumis lui aussi au « Roi du monde ». Et l’issue du conflit entre les deux systèmes, système islamique et système mondialiste ne fait aucun doute. Les mondialistes possèdent toutes les armes, toute la technologie, tous les moyens pour contrer et anéantir l’islam.
Nous nous trouvons face à un iceberg. L’islam est la partie émergée de l’iceberg, le mondialisme est la partie immergée de l’iceberg. Si rien ne se passe, si le peuple reste apathique et indifférent, nous serons dévorés et submergés comme le Titanic fut englouti., mais pas par l’islam, par le mondialisme.
La pire occupation n’est pas celle due à l’immigration, l’occupation d’en bas, par les islamistes. La pire occupation est l’occupation politique, l’occupation d’en haut, par les banquiers et financiers satanistes. L’anti-France est au pouvoir, elle hait viscéralement le catholicisme, elle hait profondément la France et les Français de souche, et elle veut lancer les musulmans contre les chrétiens. Avec les Macron et autres macronistes fous, avec les Mélenchon et autres Insoumis-soumis tout aussi fous en tête de pont.
Tout le monde sera victime, y compris les immigrés, et, au premier chef, les enfants. Ceux qui resteront seront désislamisés, contraints de le faire, au nom du laïcisme triomphant, et soumis à la religion mondiale de l’humanité.
Les gauchistes font poursuivre les islamophobes. Ils poussent à l’immigration de masse, à ce que les musulmans viennent de plus en plus nombreux en France et en Europe, mais ils méprisent l’islam. Ils méprisent toutes les religions, donc aussi l’islam.
Le problème de l’islam s’inscrit dans le cadre d’une lutte multiséculaire et immémoriale, la lutte des initiés contre le christianisme. Mahomet (s’il a existé) prêche au nom d’un seigneur qui a créé l’homme, non pas à partir de rien comme dans la Genèse, mais à partir d’un « caillot de sang ». Référence au sang des traditions archaïques, non à la Bible. Ce symbole archaïque traversera le remps et deviendra la « rose » symbolique des poètes et des Rose-Croix. Jean de Meung écrit un Roman de la Rose où la rose virginale est salie. Dante Alighieri vénère la source de lumière judéo-égyptienne qui éclaire la Fleur, la rose, Béatrice. « Mignonne, allons voir si la rose », célébrait Ronsard. « L’important, c’est la rose », chantait Gilbert Bécaud en 1967. Mitterrand brandissait une rose lors de son intronisation au Panthéon en mai 1981. Les socialistes organisent une fête de la Rose à Frangy-en-Bresse. La rose, la rose… Tout cela n’est pas anodin.
Mahomet décrit également un incendie cosmique dans son apocalyptique, ou présente Allah comme garant de la fertilité. Ce sont des emprunts au paganisme cosmique.
L’islam marque une régression religieuse vers les cultes primitifs. L’islam est une religion primitive de nature cosmique, plus qu’une suite des religions du Livre.
La légende dit que Mahomet s’est retiré dans des cavernes et autres lieux solitaires. Ceci correspond à l’initiation des mythes archaïques, comme la descente aux enfers et la symbolique du désert.
Le Coran est révélé à Mahomet dans des transes. Ces phénomènes physiques accompagnent le passage à travers les sphères, l’approche du feu ou du ciel, l’extase de ceux qui ont le privilège de visiter les mondes dans les religions cosmiques. Les transes extatiques sont typiques du chamanisme, forme la plus archaïque de l’illumination. Ces transes représentent un retour au culte du Cosmos qui était lié aux mystères telluriques de l’Antiquité. Mahomet connaît donc une initiation chamanique ou orphique.
Mahomet n’a pas inventé cette religion archaïque mêlée de symboles bibliques. Elle lui est probablement parvenue par les sectes gnostiques qui ont parcouru l’Orient sous la protection des talmudistes.
Mahomet a fréquenté les initiés aux religions cosmiques et les Juifs de Médine. Allah fait dire à Mahomet qu’il a rendu la religion « parfaite ». C’est une allusion à la perfection des initiations. Toute initiation vise à la perfection. Mahomet connaît l’initiation des sectes gnostiques inspirées par l’ésotérisme juif.
Mahomet prétendit être monté au ciel pour en rapporter le livre saint. La tradition islamique retient deux scénarios. Un voyage nocturne effectué sur un cheval ailé. Un message de l’archange Gabriel, venu à lui dans une grotte, et qui l’aiderait à gravir l’escalier vers le ciel. Ces intrigues révèlent des initiations des sectes gnostiques influencées par l’ésotérisme juif. Mahomet les tient de gnostiques et d’hérétiques, plus directement de talmudistes.
Les Juifs de Médine dénoncent Mahomet comme un imposteur. Mahomet n’a pas reçu la nouvelle religion d’Allah, le seigneur de la Kaaba. Des talmudistes la lui ont soufflée. Il y a une route du Talmud au Coran. Le Coran reprend la métaphysique moniste, transmise aux Arabes par les hérétiques gnostiques.
Pour Will Durant, philosophe et historien américain (1885-1981), l’islam serait une « entreprise juive ». Mahomet a reçu ses enseignements d’un rabbin. Il aurait été plus ou moins converti au judaïsme. La création de l’islam aurait été destinée à lutter contre le christianisme et contre l’Occident.
Tout indique que l’islam est une religion Golem, une création talmudique, qui a l’apparence biblique, mais n’est pas biblique, parce qu’inspirée par un ésotérisme juif qui a régressé à la métaphysique moniste. L’islam hérite de l’ésotérisme juif. Le Dieu tout-puissant qui régit l’univers est talmudique.
Le Coran a servi à justifier une « Guerre sainte » toute d’actualité. La Guerre sainte a été portée d’Orient vers l’Occident avec la complicité des talmudistes. L’invasion de l’Europe par l’islam, « colonisation » à rebours, sert la politique mondialiste voulue par les banques et les loges.
L’ONU et les néo-conservateurs américains favorisent l’entrée de l’islam en Europe. Les forces occultes, la franc-maçonnerie et la finance apatride exploitent la démocratie pour soumettre les nations à une dictature mondiale. Les forces occultes, la franc-maçonnerie et la finance apatride fomentent les guerres contemporaines pour faire pénétrer l’islam en Europe, soutiennent l’immigration, cinquième colonne des mondialistes.
Or, l’immigration fait officiellement partie de la « guerre culturelle » voulue par le Fils de l’Alliance Herbert Marcuse (1898-1979). Guerre dont le but officiel est la destruction de la civilisation occidentale. Toute la « culture » d’aujourd’hui est anti-chrétienne et anti-occidentale. Les traîtres s’allient à la Finance apatride, parce que la haine anti-chrétienne rapporte beaucoup d’argent. Pour l’argent, les médias maçonniques obéissent aux Fils de l’Alliance. La subversion de la culture est le moyen privilégié pour affaiblir l’Occident chrétien. Et qui maîtrise la culture ?
Depuis 2 000 ans, les initiés allument et déchaînent des mouvements ésotériques opposés au christianisme : le néo-platonisme de Plotin (205-270), l’arianisme d’Arius (250-336), l’islam de Mahomet, le catharisme, le protestantisme, le rosicrucisme, la franc-maçonnerie, pour ne citer que les principaux. Tous ces mouvements sont ORIENTAUX et destinés à abattre le christianisme et l’Occident. Nombre d’écrivains et de philosophes participent à cette tendance cosmopolite et anti-catholique. Aujourd’hui, l’Église catholique issue de Vatican II collabore au système mondialiste. L’ésotérisme moniste met en danger la Civilisation.
Les musulmans ont gagné la guerre culturelle, mais demeurent limités dans tous les domaines. Les gauchistes et les mondialistes ont gagné la guerre culturelle et disposent de toutes les armes pour assurer leur prédominance et leur hégémonie. C’est par la culture que les dissidents peuvent renverser le système mondialiste totalitaire et sataniste. Les forces occultes, la franc-maçonnerie et la finance apatride sont nos véritables ennemis. Mais qui est décidé à écouter un discours qui tranche avec la pensée unique politiquement correcte ? À faire des efforts de lecture ? Et à fuir la télévision ?
Jean Saunier