
Les événements s’accélèrent. Malgré les réticences de notre cher fondateur, je persiste à appeler déchets les détritus qui veulent notre perte. Car en devenant complices des auteurs d’atrocités sanguinaires, ils n’ont plus que l’apparence d’humains. Selon moi, les déchets englobent :
1 – Les nazislamistes qui inaugurèrent l’appellation il y a vingt-quatre ans.
2 – L’extrême gauche et au-delà, avec les milices de casseurs racistes antifas.
3 – Les dégénérés woke, dont font partie les écolos barjots.
4 – La vermine au pouvoir, tête de l’hydre à trancher, avec ses propagandistes et ses rats (de palais).
Parce qu’elle est à l’initiative du héros Tommy ROBINSON, les médias qualifient d’extrême droite l’énorme manifestation de Londres contre l’invasion. Elle a rassemblé près de trois millions de personnes selon les organisateurs, et cent dix mille selon la propagande officielle. Nos ordures propagandistes ont surtout parlé d’une poignée de crevures pro-envahisseurs. Ces crevures auraient été piétinées par la foule sans la protection de la police. Cette énorme protestation sera développée dans d’autres articles. D’autant plus que des personnalités patriotes françaises y participaient. L’Union Jack était le drapeau majoritaire, suivi des drapeaux des pays du royaume : anglais, irlandais, écossais, et gallois. Ça change de la serpillière nazislamiste devenue l’étendard de tous les collabos du monde. Après des mois de soulèvements contre l’invasion dans tout le pays, la raclure STARMER continuera-t-elle à jeter en prison les organisateurs ? Ce serait désolant si rien n’avait été préparé pour ce cas. C’est le plus gros rassemblement européen contre l’invasion, essentiellement nazislamiste. Ce magnifique exemple sera-t-il suivi partout en Europe ? Et surtout, comme l’ont dit sur place Éric ZEMMOUR et Jean MESSIHA, est-ce le début de l’union des patriotes contre les islamo-mondialistes ?
Alors que les soulèvements spontanés contre l’invasion nazislamiste avaient commencé en Espagne, avec plusieurs mois d’avance sur le Royaume-Uni, et alors même que l’ordure SANCHEZ vient de ravir le titre de meilleur collabo des nazislamistes à la pourriture STARMER, les médias n’en parlent plus. Est-ce parce que les médias n’en parlent pas que les Espagnols ne se soulèvent plus ?
Mais ça bouge ailleurs. En France, nous sommes habitués à ces faits divers, dans lesquels des nazislamistes forcément déséquilibrés assassinent tout ce qui n’est pas détritus en hurlant la formule rituelle Alaouakbar, ce qui a pour effet de plonger nos rats (de palais) dans une profonde perplexité quant aux motivations de ces déséquilibrés. Comme le reste de nos ennemis, les rats refusent d’admettre ce qui a déséquilibré ces nuisibles. Quand il est impossible d’étouffer un assassinat, nos propagandistes évitent de développer. Ils ont l’habitude de signaler que l’assassin est nazislamiste, en taisant l’identité des présumés suspects, comme ils disent. Or, en moins de 24 heures, deux assassinats ont eu lieu aux USA. D’abord, une jeune réfugiée ukrainienne, poignardée dans le métro par un Noir qui voulait juste tuer une Blanche. En France, nos rats (de palais) considèrent que cette peccadille, fait partie des coutumes des nouveaux habitants auxquels nous devons nous adapter. Ironie du sort, la victime avait soutenu le mouvement émeutier noir Black Lives Matter. Quelques heures plus tard, Tyler ROBINSON tuait au fusil Charlie KIRK. Nos salopards propagandistes n’ont pas du tout apprécié l’intervention du président TRUMP dans les médias. Il a osé paraître avec les photos des deux victimes. Les assassins étant l’un noir et l’autre gauchiste, il s’agit de faits divers. C’est comme ça. Notre macronette montre comment se comporter dans ce cas.
Mais elle est très occupée aux préparatifs. Car depuis qu’elle a attaqué la Pologne, la guerre est imminente avec la Russie. Du moins, notre pourriture s’y emploie, en compagnie de la Hyène. Elle laisse donc ses valets s’occuper de faire taire les rares mais heureusement très suivis médias d’information. Tous d’extrême droite bien sûr. Ça tombe bien ! Outre des tombereaux de mensonges dans tous nos merdias domestiques et des commentaires raffinés émis par les coupables eux-mêmes, une avalanche de plaintes va s’abattre sur les excellents journalistes qui ont révélé le complot de mafieux de gauche avec des crapules de l’audiovisuel public. En effet, les comiques du comité d’éthique de l’audiovisuel public ont confirmé que les journalistes de L’Incorrect qui l’ont filmé, et de Cnews qui a traité l’affaire, ont divulgué des propos privés.
Décidément, nous tardons trop à traiter comme il faut ces salopards et les faisandées qui les soutiennent.
Charles DALGER