BATACLAN - Philippe de Villiers démontre que la classe dirigeante a du sang sur les mains

Face à Philippe De Villiers - L'émission intégrale du 31 mai 2024

Vendredi soir sur Cnews Philippe de Villiers a fait une analyse remarquable de l’engrenage qui a mené au drame épouvantable du Bataclan.

En passant, un écolo (lequel?) s’est permis de dire au sujet du Bataclan (et des terrasses et du Stade du France) « avec la pollution de l’air 500 000 personnes meurent tous les ans. » Le lien avec le Bataclan, s’il vous plaît, le goujat collabo niant le réel ? Quelle relativisation, quel déni épouvantable.

Pour Philippe de Villiers, toute la classe dirigeante nous a menti. Il reprend la chronologie des faits qui ont conduit à l’attentat : d’abord le ministre des attentats de l’État Islamique Al Adnani publie un message le 22 septembre 2014 dans lequel il demande de tuer les « méchants et impurs Français ».

Ensuite le 31 août 2015 Angela Merkel dit : « Nous y arriverons ». À quoi ? À accueillir les réfugiés musulmans. 22 000 arrivent à Munich peu après.

Puis le déni : le 13 septembre 2015, JP Elkabach reçoit Hollande et Cazeneuve.

Il leur demande s’il ne serait pas impossible que des terroristes s’infiltrent parmi les réfugiés dans les convois organisés. Cazeneuve répond « ce serait possible mais je ne le crois pas, pour l’instant ». C’est un gros mensonge.

Un mensonge, car 3 000 terroristes se sont glissés avec les réfugiés depuis la Grèce et Cazeneuve le sait certainement. La directrice d’Europol le confirme. 3 000 terroristes se sont glissés jusqu’à Molenbeek. Ce qui a fait dire à Zemmour que ce n’est pas Raqqa qu’il fallait bombarder, mais Molenbeek.

Manuel Valls l’avoue le 15 novembre 2015 sur France 2 : oui, c’est vrai.

Il n’y a pas que les convois qui ont été utilisés par les terroristes. Les frontières sont des passoires. Depuis Schengen il n’y a pas moins de 1 500 points de passage non surveillés entre la Belgique et la France. Les terroristes s’en sont servis sans arrêt pour organiser les attentats. C’est la faillite totale de Schengen.

Et Philippe de Villiers de marteler que la classe dirigeante qui a fait Schengen, qui l’a organisé, qui le maintient, a du sang sur les mains.

Geoffroy Lejeune pose alors la question qui tue : « Les leçons depuis dix ans ont-elles été tirées » ? Et Philippe de Villiers de répondre : « Non ». Non, notre secte dirigeante qui a du sang sur les mains n’a pas tiré les leçons du Bataclan.

Nicolas Pouvreau-Monti, directeur de l’observatoire de l’immigration et de la démographie, dit même que tout a empiré depuis.

L’immigration en France connait de plus en plus de migrants musulmans venant de pays de plus en plus musulmans !

L’indice de fécondité est de 2,7 chez les femmes nées en Afrique et vivant en France, il est de 1,5 chez les femmes nées en France (dont certaines sont musulmanes). Il n’y a qu’à attendre encore un peu et on en verra le résultat.

Le nombre de voiles a doublé en dix ans. Le voile, c’est l’uniforme de l’islamisme. Surtout à l’heure où les Iraniennes le rejettent. Et où ce rejet fait vaciller les mollahs.

Le nombre de réfugiés du droit d’asile a triplé en dix ans. On a en particulier les Afghans qui sont 100 000 en France.

On a au moins un million de naturalisations qui ont été accordées. Souvent en dépit du bon sens.

La menace s’est diversifiée : avant elle était surtout exogène. Maintenant elle est devenue endogène, c’est-à-dire intérieure. On assiste selon le terme des sociologues à l’uberisation du djihadisme : il est devenu individuel. Le cas typique est l’attentat d’Oléron, où le djihadiste, agissant seul, est un Français converti.

Il y a aussi un rajeunissement du terrorisme. Maintenant les terroristes ont entre 17 et 21 ans.

Selon Florence Bergeaud-Blackler, l’infiltration est subventionnée, l’Union européenne finance le djihadisme et l’islamisation de l’Europe : 10 milliards sont prévus pour cela dans les prochaines années. C’est nous qui payons notre propre anéantissement.

Enfin selon Philippe de Villiers il y a un parti pour cela : LFI. Le parti des collabos. C’est leur fonds de commerce. On commence à parler de la rue arabe. C’est la créolisation des urnes, après celle de la rue.

En 2027 la droite l’emportera, et on aura droit à une apocalypse insurrectionnelle car LFI, qui se prétend démocrate, ne l’acceptera pas.

Et cerise sur le gâteau : LFI a introduit un projet de loi. Il consiste à abolir le délit d’apologie du terrorisme.

Si nous ne faisons rien (et les remèdes sont connus), dans trente ans il y aura un califat et la charia en France. Peut-être même avant.

Il faut rétablir les frontières, couper les pompes aspirantes (l’AME), et imposer notre mode de vie à la française : fini le voile, la burqa, le halal, les menus spéciaux à la cantine, l’égorgement des animaux sans étourdissement, la polygamie, fini les accoutrements du VIIe siècle, en France on serre la main des femmes, on ne les frappe pas, on a des clochers, pas des muezzins, on peut changer de religion sans être massacré. Et on remet en place le récit fondateur avec l’amour de la France de ce qui fait la France. 

Ce que dit Philippe de Villiers n’est pas tout, loin de là, mais c’est un début. Il aurait pu, par exemple, proposer d’interdire le coran et ses sourates sanguinaires en France…

On en a plus qu’assez des bougies hypocrites qui épargnent les responsables ! Nous exigeons des paroles vraies, et des actions en conséquence !

Sophie Durand

Date de dernière mise à jour : 17/11/2025

1 vote. Moyenne 4 sur 5.