
Il est temps de mettre les bobos-écolos et les immigrationnistes forcenés devant leur responsabilité pleine et entière et leur faire goûter de force au besoin le rata et le bouillon de onze heures qu’ils ont imposées aux autres.
Prenons ceux qui se croient, en s’auto-proclamant, l’élite de la Nation alors qu’ils n’en sont en réalité que l’élite de l’égoïsme : les habitants du 6e arrondissement de Paris, ces petits prétentieux qui s’émeuvent au motif d’atteinte à l’entre-soi, au mot de leurs choix électoraux :
« les habitants du quartier des rues Vavin et Bréa – soutenus par plusieurs célébrités – s’opposent à l’ouverture d’un Carrefour City. Installée à l’emplacement d’une ancienne boutique Hermès, la supérette est jugée incompatible avec l’esprit “village” du quartier, jugé huppé, discret et familial ».
Mais est-ce qu’on a pris en compte l’entre-soi de paix familiale des communautés juives de Seine-Saint-Denis quand on leur a imposé leur prédateur historique naturel depuis plus de mille ans, les masses haineuses mahométanes qui ont obligé les judaïques à déménager contre leur gré mais par violente obligation ?
Est-ce qu’on prend en compte l’esprit de paix familiale d’un village de province quand on lui impose des hordes haineuses extra-européennes plus ou moins coranisées qui, à peine débarquées, mettent tout ledit village à feu et à sang avec la protection de la police qui ne veut jamais rien faire pour faire cesser les troubles ?
Notez bien les noms de ceux qui viennent donner des leçons aux Français submergés migratoirement, égorgés par les coraniques, razziés par les racailles protégées par la police dans leur ouvrage, les Bruno Segret, les Ruth Elkrief, les Alain Souchon, les Pierre Richard :
« Une pétition a été lancée, signée par 3000 personnes dont l’économiste Bruno Segret, à l’origine du texte, ainsi que par des personnalités comme Alain Souchon, Pierre Richard, ou la journaliste Ruth Elkrief. Les opposants dénoncent une menace à leur “qualité de vie”, la banalisation d’un espace “cossu” et craignent “les livraisons à 6 h du matin”, les “attroupements de jeunes”, ou la “proximité des mineurs isolés”. L’un d’eux lâche sans détour : « C’est notre prochain combat. Notre quartier est une enclave protégée, un îlot menacé de gens qui viennent pour nous déstabiliser. »
C’est d’une ironie folle, Bruno Segret, Ruth Elkrief, Alain Souchon et Pierre Richard reprennent les arguments d’Éric Zemmour pour dénoncer l’immigration et le surpeuplement canaille.
Une Ruth Elkrief qui vient régulièrement sur LCI faire l’apologie de la submersion migratoire et qui refuse l’ouverture d’un Carrefour Market en bas de chez elle, reconnaissez que vous avez la bave aux lèvres de bonheur sans être dans le pré de voir toutes ces gringuenaudes aux prises avec la réalité que vivent des millions de Français qui n’ont jamais demandé à être islamisés de force ou génocidés par des envahisseurs que, justement, ladite Ruth, par ses choix électoraux, impose aux autres.
Rappelons que cette bourgeoisie éhontée qui impose la submersion migratoire au reste de l’Hexagone a élu à 86 % le Président immigrationniste actuel.
Le second tour des dernières législatives mettait aux prise deux candidats immigrationnistes forcenés, un socialiste et un Renaissance :
Tous ces bobos de classe sur-aisée ont donc voté pour une submersion migratoire massive et leur islamisation, et il est normal alors de leur donner entière satisfaction ; et je m’étonne que notre Ruth qui prône l’islamisation du pays et fait campagne pour le « padamalgame » ne soit pas en burqa sur LCI alors qu’elle veut l’imposer aux autres. Il serait temps qu’elle joigne le geste à ses choix électoraux et se paie d’exemple.
Il serait également jubilatoire, comme Viktor Orban avait préconisé de le faire pour Bruxelles, que toutes les villes et villages de France qui ne veulent plus de migratoire affrètent des bus pour envoyer leurs indésirables pour prise en charge dans le 6e arrondissement de Paris, rue Vavin et rue Bréa notamment, car ils sont manifestement demandeurs, ils ont voté pour la submersion migratoire et l’application de la charia par démographie mahométane.
J’avais déjà invoqué la loi de l’offre et de la demande pour flécher les prises en charge des migrations, les villes d’immigrationnistes devant être seules destinataires des arrivages, ce qui aurait l’avantage d’éviter aux préfets de se creuser le trognon, il suffit alors de prendre en compte les derniers résultats électoraux :J’ai été plus loin en proposant à monsieur Barnier, alors Premier ministre, de faire un recensement national des immigrationnistes pour un épandage ou un financement encore plus fin et plus judicieux au plus près des désirs de chacun :
« Je propose aujourd’hui à monsieur Barnier une piste d’économies budgétaires à plusieurs milliards, peut-être dizaines de milliards par an : faire faire un recensement par les préfets de toutes les personnes qui sont pour l’immigration afin de mettre en place une levée de fonds exclusivement sur ces foyers fiscaux, artistes, journalistes de la doxa, joueurs de foot, gauche, patronat qui en emploie, signataires de tribunes dans Libération ou le Monde, universitaires, etc. jusqu’à 50 % de leur patrimoine et 80 % de leurs revenus ».
L’Insee, qui probablement est abonnée à RL sans avoir le droit de le dire ni de l’avouer publiquement, vient à cet effet de réaliser une étude sur les m² carrés en surplus dans le pays suivant en cela l’esprit de mes posts, partant du principe que plus on s’élève dans l’échelle sociale plus on étend son Lebensraum intime, donc c’est bien dans la bourgeoisie et haute bourgeoise, dont le 6° arrondissement de Paris, que l’on trouvera le plus facilement du disponible.
Nous n’avons pas le détail pour Alain Souchon, Ruth Elkrief ou les autres zélites des rues Vavin, Bréat, mais il ne serait pas surprenant que chaque habitant dispose d’un surplus supérieur aux vingt mètres carrés par personne allant jusqu’à deux cents, dix fois plus que ce que va autoriser Bruxelles qui estime que 20 m² par tête de pipe, sans nécessairement tailler ces dernières, est largement viable compte tenu de réchauffement climatique qui impose de limiter le chauffage urbain.
En partant du principe que plus on s’entasse, plus par frottement on se chauffe mutuellement : le 20 m² carré par personne, vous l’avez compris, est la norme cardinale du nouvel axe bruxellois de la nouvelle directive sur la transition écologique à venir.
L’Apur aussi nous renseigne sur cet arrondissement parisien composé de logements plus grands que la moyenne du reste de Paris, et surtout, qui ne dispose que de 4 % de logements sociaux, ce qui le met hors la loi par rapport aux 20 % requis par le législateur et détonne par rapport aux 21 % de la moyenne du reste de la capitale :
« Logements sociaux SRU (2019) : 3,7 %, 21,4 % à Paris »
« Les logements de cet arrondissement sont plutôt grands : 2,82 pièces en moyenne contre 2,58 à Paris. À l’instar des arrondissements plutôt cossus de la capitale, le 6e accueille une majorité des grands logements privés de 4 pièces ou plus, 30 % des logements contre 22 % en moyenne à Paris ».
Donc partant d’une population actuelle d’environ 40 000 habitants, il manquerait 20 – 4 = 16 % de logements sociaux, soit à raison d’une moyenne par famille de trois occupants par logement, offre un PUIC (pour Potentiel utile d’immigration casable ) de 40 000 * 16 % * 3 = 19 000 migratoires environ.
Ici j’ai envie de hurler, tous les journalistes de la doxa – dont notre Ruth bien-aimée – nous affirment, leurs chiffres et leurs économistes à l’appui, que le migratoire est une richesse ; on s’effraie donc de voir les classes plus qu’aisées de Paris 6e aller s’enrichir encore sur le dos des provinces à qui on enlèverait l’or d’importation pour le localiser dans ces quartiers huppés de la capitale.
Avec le second avantage pour ces classes aisées immigrationnistes forcenées, comme Ruth ou Alain le chanteur, ils auront du personnel direct à la maison pour aller faire les courses au Carrefour Market en bas.
Une chose est certaine en tous les cas, avec 19 000 habitants de plus dans l’arrondissement, un Carrefour Market ne suffira pas, il va falloir en ouvrir d’autres en bas de chez Ruth.
Maintenant pour Ruth et Alain, si il et elle ont voté Zemmour contre l’islamisation et contre la submersion migratoire, qu’il et elle nous le fassent savoir, je retire volontiers tout ce que j’ai écrit et qui, par définition, ne les concernerait plus mais continuerait de concerner les 86 % de votants Emmanuel de l’arrondissement.
Jean d’Acre