
Soumis à l’Union européenne, le gouvernement macroniste se déchaîne contre les Français et annonce chaque jour une nouvelle folie : fin de la 5e semaine de congés payés, suppression de fait des arrêts maladie, ALD non remboursées, etc. L’oligarchie est en guerre contre le peuple, un peuple en ébullition ! Les Patriotes exigent cet été l’activation de l’article 29 de la Constitution : le retour des députés de leurs (très longues) vacances et le vote rapide d’une motion de censure. Dès le 6 septembre, nous lançons partout en France les grandes mobilisations populaires « Ça suffit ! », et les appels à la grève générale se multiplient pour la suite. Le 13 septembre, les Assises de la Souveraineté d’Arras seront des Assises de combat, pensez à vous inscrire. Nos demandes sont très concrètes : retrait du plan Bayrou, vote d’une motion de censure, départ de Macron, Frexit, retrait de la France de la guerre d’Ukraine. On ne les lâchera pas !
On y ajoute bien sûr une 6e exigence : refus de la vaccination obligatoire grippe/covid dessinée par Bayrou dans son discours du 15 juillet et voulue par une proposition de loi macroniste totalement folle qui vient d’être déposée à l’Assemblée Nationale, au sujet des soignants. Il est hors de question d’accepter ce coup de force, ce cadeau à Big Pharma, que des soignants soient à nouveau suspendus, puis que cette loi soit étendue à tous les Français ! Nous sommes très clairs : liberté totale, résistance et désobéissance collective s’il le faut ! Les Patriotes prennent comme toujours leurs responsabilités : nous n’avons pas à obéir ni à nous endetter, ni à nous ruiner la santé, pour les macronistes, l’UE, l’OTAN et l’OMS. Sortons-en ! Nous luttons pour la liberté et la France libre, le peuple français qui se lève : on ne lâchera rien, jusqu’à notre libération nationale et la Victoire, avec vous !
Oui un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Tout le monde est le bienvenu aux Patriotes. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : faites baisser vos impôts ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !
Dans un entretien historique cette semaine, le 1er ministre hongrois Orban évoque pour la première fois la sortie de la Hongrie de l’UE : formidable nouvelle ! La dynamique des peuples va clairement contre l’européisme et le mondialisme, pour la liberté et la souveraineté. Cette semaine aussi, le Forum économique de Davos a été secoué par des révélations incroyables : Davos a truqué les chiffres britanniques pour tenter de discréditer le Brexit ! La caste mondialiste panique…J’y vois des signes très positifs : ils ont peur, alors fonçons ! Les Patriotes luttent, avec vous, sans concession, énergiquement et sereinement ; nous gagnerons à coup sûr !
Le vent de la saine révolte souffle de plus en plus fort : le vent de la liberté, de la paix, du peuple qui se lève, de la France qui brise ses chaînes ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes