
L’éditorialiste Madar du Net m’a expliqué pourquoi Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères, doit démissionner. Il pense qu’il soit devenu étranger aux affaires. Difficile de le contredire sur ce coup-là ! Je me fais donc son porte-paroles sur RL, pour poser un problème qui va exploser fatalement et très prochainement en France.
Selon de bonnes sources, la France a accueilli environ 1500 Gazaouis depuis novembre 2023, pour des raisons prétendument « humanitaires ». À ceux-là s’ajoutent entre 200 et 500 Palestiniens « privilégiés » et désignés par le Hamas. Parmi eux, on trouve la bourgeoisie du Hamas, càd quelques notables triés sur le volet exfiltrés avant la fermeture des frontières.
Or, absolument rien ne peut se faire sans l’accord du Hamas. Personne, absolument personne ne peut quitter Gaza sans être passé obligatoirement par le bureau de l’organisation terroriste. Une fois validé par eux, direction Paris sous protection diplomatique. Et, là… La France tamponne, elle imprime les visas et elle ouvre grandes les portes de la submersion migratoire.
Devinez à quoi ressemble, ce casting de « réfugiés gazaouis » dont on parle tant.
Ecoutez-bien, les noms vont vous faire bondir. Le point commun aux trois personnages de ce palestinisme est leur nazislamisme, ou islamo-nazisme, et aucune vérification n’a été faite sur aucune de ces personnes par les services du ministre des Affaires étrangères.
On commence avec Nour Atalla, nous en avons déjà parlé de cette étudiante gazaouie, déclarée fan d’Hitler qui appelle à éliminer tous les Juifs. Cette haine antisémite débridée, enkystée depuis son enfance maternelle par la charte du Hamas, ne l’a pas empêchée de recevoir une bourse d’État pour étudier à Sciences Po Lille, avec une entrée sur notre territoire validée par Jean-Noel Barrot, à qui il n’a pas semblé bon de vérifier le pedigree de cette fan d’Hitler.
Le second s’appelle Fady Hosam Hanona. Il est collaborateur salarié à France 24, donc chaine de service public, donc payée par nos impôts. Il s’agit d’un journaliste palestinien qui twittait : » Les Juifs sont des chiens, il faudra les tuer et les brûler comme l’a fait Hitler. J’en serai tellement heureux ». Rien, aucune vérification n’a été faite pour lui.
Le troisième personnage est glaçant, centré sur la famille d’Abou Marzouk. Qui est cet individu ? Réponse : l’un des fondateurs du Hamas, rien que ça. Mais retenir que sa famille a pu trouver refuge en France sans aucune vérification, elle aussi, par JN Barrot. Peut-on appeler ça une politique « humanitaire » Bien évidemment que non ! Ça ressemble à une stratégie de blanchiment du terrorisme, avec le cachet de la Ripoublique française.
Parce qu’il faut bien dire les choses, Jean-Noël Barrot, n’est pas seulement le ministre des Affaires étrangères, c’est lui qui tamponne les visas (il s’en tamponne également de faire rentrer des terroristes sur notre sol), validés par le Hamas. Le Hamas ne s’est pas infiltré en France, il a été enkysté par accident, par décision politique et dites-vous bien qu’un jour, il y aura des victimes, plein de victimes. Les familles demanderont : « Qui leur a ouvert la porte ? » ; « Qui avait signé leur visa ?« . Et la réponse sera : Jean-Noël Barrot !.
Monsieur le Ministre, vous devez démissionner ! Trois erreurs fatales, trop c’est trop !…
Patrick Granville