Créer un site internet

Comment Macron, est devenu acteur du suicide français ?

MACRON OU LE SUICIDE FRANÇAIS

La France vient d’entrer dans une zone de turbulences irréversible sur le plan diplomatique.

Elle vient d’une part : d’accorder des milliers de visas à des Gazaouis terroristes, barbares, hitlériens et antisémites du Hamas, et d’autre part de refuser le visa d’entrée à des agents de sécurité d’EL- AL, dont la mission est de protéger les passagers et les vols israéliens sur le sol français.

Le-en-même temps présidentiel n’est plus une légende, mais devenu un fait patent qui se moque de la raison humaine en imposant aux Français, une logique suicidaire par cette décision inconsidérée. Une honte, inexplicable, abracadabrante, impensable car issue d’un esprit immature, en perdition, exprimée sans aucune réflexion ni modération diplomatique.  A moins que, et seul lui le sait, des menaces de révoltes et de guerres civiles latentes, attendent les français à la rentrée, ce qu’aurait, sans doute, voulu éviter, dans l’intérêt de la France, notre Mozart élyséen ?

Pour résumer. La France de Macron, qui clame haut et fort de vouloir créer un état palestinien en lieu et place, et qui trouve une centaine d’états voyous et soumis au dogme des fréristes, pour soutenir cette décision insensée, via son ministre des Aff. Étrangères J.N Barrot, aura décidée de sacrifier les Français par les terroristes du Hamas, qu’elle a importés sur son sol. Une décision suicidaire, inacceptable, illogique, incompréhensible.  En quoi, pour les esprits tordus, Israël qui se bat contre le terrorisme islamique pour sa survie et celle du monde libre, serait-elle condamnable ?

Cette position gouvernementale française, indigne des millions de personnes. Une lettre de protestation est d’ailleurs issue de ce site :

https://dhimmi.watch/2025/08/15/reconnaissance-dun-etat-palestinien-envoyons-massivement-cette-lettre-au-president-de-la-republique/

Cette lettre appelle toutes les personnes conscientes du danger que représente le Hamas et sa diaspora dans tous les pays du monde à réagir et à écrire au président Macron, dont voici ci-dessous une copie. Il ne s’agit pas d’adhérer aux combats idéologiques de ce site, mais d’approuver et de prolonger son initiative pour la France et les français. Cela me semble très important, pour la suite.

Monsieur le Président de la République,

Nous avions partagé votre émotion lorsque vous aviez rencontré les familles de victimes en Israël, en octobre 2023. Récemment, devant les images des otages, diffusées par le Hamas, vous avez déclaré ouvertement (sic) : “Une cruauté abjecte, une inhumanité sans limite : voilà ce qu’incarne le Hamas”. Et vous avez raison, car le Hamas a clairement affiché ses intentions d’exterminer les Juifs et d’éradiquer Israël, quitte à sacrifier les Gazaouis.[1]

Pour isoler et affaiblir Israël, le Hamas mène une campagne mondiale de diabolisation. Il a prétendu qu’Israël commettait des crimes majeurs à Gaza et a ainsi réussi à susciter la réprobation d’Israël dans le monde. Le Hamas a d’ailleurs proclamé sa victoire dès votre appel à la reconnaissance d’un État de Palestine.[2]Le Hamas a pourtant prouvé le 7 octobre qu’il prépare de manière obsessionnelle le remplacement d’Israël par un seul État, islamique, de la rivière à la mer et qu’il est l’obstacle majeur à la paix.

Monsieur le Président, quelles que soient vos intentions, si vous en restez là, vous serez celui qui a encouragé un État taliban qui va relancer la guerre pour longtemps.

On sait aujourd’hui qu’Israël n’a pas tiré sur des civils attendant l’aide humanitaire, ni organisé de famine, ni commis de génocide. On sait que l’aide humanitaire est distribuée. D’ailleurs, douze États membres de l’UE n’ont pas signé votre appel. [3] Mais hélas, aucun démenti n’empêche plus le déchaînement de haine et d’actes antijuifs et anti-israéliens dans le monde. La propagande du Hamas fanatise les islamistes, leurs amis et leurs relais.

Il est encore possible, Monsieur le Président, de ne pas laisser cette victoire au Hamas. Nous espérons que vous aurez à cœur de le faire.

Vous pourriez par exemple annoncer que votre reconnaissance de la Palestine n’aura lieu qu’après que le Hamas aura restitué tous les otages. Sinon, vous le savez, ces otages seront condamnés à mort dans des conditions « d’inhumanité ».

Vous pourriez rappeler devant l’ONU que les Juifs sont des autochtones de Judée-Palestine et que leur État est légitime.

Vous pourriez aussi dénoncer l’idéologie des islamistes, en recommandant aux pays musulmans de retirer de la vente les ouvrages nazis. Une ‘dénazification’ est en effet un préalable à la fois à la paix et à la lutte contre l’islamisme.[4]

Monsieur le Président, en imposant fermement vos conditions, en refusant la propagande du Hamas, en ouvrant des perspectives historiques de paix au Proche-Orient, c’est aussi la France que vous défendrez contre le séparatisme islamiste.

Respectueusement.

(Nom et signature)

NB : La reconnaissance d’un État de Palestine par la France, sans condition préalable imposée au Hamas, signe l’arrêt de mort des otages encore retenus par l’organisation terroriste. Douze pays de l’Union européenne n’ont pas signé la proposition de M. Macron de reconnaître cet état de Palestine. Douze et non des moindres : Allemagne, Autriche, Italie, Danemark…. Les Etats-Unis ont déclaré que cette reconnaissance « a fait effondrer les négociations avec le Hamas » pour la libération d’otages. Mais tant que le Président Macron n’a pas annoncé cette reconnaissance, tout n’est pas perdu.

Le président de la République nous a déjà montré qu’il savait poser des paroles fortes et on ne peut pas espérer qu’il le fera pour la justice et les droits de l’Homme.

Dhimmi Watch vous propose de lui envoyer la lettre ci-dessous, par messagerie électronique, sur le site de l’Élysée. Soyons nombreux à la lui envoyer pour celles et ceux qui le juge utile sans aucune obligation !

Message initié par Dhimmi Watch, association antiraciste et laïque, RNA W751254297 – 21, place de la République, 75003 Paris –  https://dhimmi.watch/

Pour envoyer ce message, connectez-vous au site de l’Elysée :  https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/
Indiquez vos coordonnées
Copiez le texte ci-dessous (y compris les notes) et collez le dans la case destinée aux messages sur le site de l’Elysée.
Après avoir envoyé le message, vous recevrez un courriel, avec un lien pour valider l’envoi du message.

[1] Hamas, Principes généraux et politiques (2017), Article 19.

[2] Ghazi Hamed, membre du Bureau politique du Hamas a affirmé sur Al Jazeera, le 2 août 2025 : « L’initiative de plusieurs pays à reconnaître un État palestinien est l’un des fruits du 7 octobre. Nous avons prouvé que la victoire sur Israël n’est pas impossible, et nos armes sont un symbole de dignité palestinienne. »

[3] Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Estonie, Grèce, Italie, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, République tchèque.

[4] Par exemple, l’ouvrage « les Protocoles des Sages de Sion” était expressément cité dans la première Charte du Hamas. Dans la version de 2017, il reste la matrice d’interprétation de l’actualité (cf Article 15).

Patrick Granville

Date de dernière mise à jour : 17/08/2025

1 vote. Moyenne 4 sur 5.