NEW-YORK - Zohran Mamdani, un bébé Soros

Zohran Mamdani, l'enfant prodige du monde Soros et de l'Open Society

Ce qui est passé sous silence par tous les médias, aussi bien aux États-Unis qu’en Europe et bien évidemment en France, c’est le rôle très important et même décisif joué par Soros dans l’élection sidérante à la mairie de New-York d’un musulman pro-palestinien, anti-Israël et citoyen américain depuis seulement sept ans, par naturalisation.

Quand je cite Soros, il s’agit là d’Alex, le fils de George, qui a repris l’idéologie mortifère de son père (âgé aujourd’hui de 95 ans), ainsi que son immense fortune et qui, souvenons-nous, avait apporté en son temps son soutien financier à Barak Obama lors de son élection.

Alex Soros préside le conseil d’administration de Open Society Foundation dont le capital atteint les 25 milliards de dollars et le budget annuel 1 milliard.

On se souvient du rôle joué par George Soros à l’époque dans l’écroulement de la banque d’Angleterre et de la livre sterling, puis dans la faillite orchestrée de la Grèce (voir mon livret : Hold-Up sur l’Euro, édité en 2007).

George Soros rêvait d’un monde sans frontières, sans forces de l’ordre, sans répression et ouvert à toutes les migrations, en subventionnant richement toutes les ONG destinées à nous envahir et à faire disparaître notre civilisation.

Alex et George ne sont-ils pas sur le chemin de la réussite… à coups de milliards ?

Manuel Gomez

Date de dernière mise à jour : 10/11/2025

1 vote. Moyenne 4 sur 5.