
Bergé, l’âme damnée de Macron, vient de dégainer...
La situation est gravissime et devrait avoir conduit les quelques dirigeants politiques dignes de ce nom à avoir décrété la mobilisation générale. Nous devrions tous être en train de marcher sur Paris avec nos fourches et nos casseroles (c’est tout ce qui nous reste mais ça peut servir utilement face aux gauchos, antifascistes et autres black blocs qui servent de nervis tenant la rue au service de Macron/Mélenchon).
Je vous renvoie à mon article écrit il y a seulement 3 jours où je rappelais la situation terrible qui nous est faite, à nous le peuple de France, à la France et à nos descendants. J’y rappelais que nous étions persécutés parce que nous osons nous battre contre cette immonde saloperie qui est l’islam :
[…] 10 ans que Laurent (Obertone) crie dans le désert. Près de 20 ans que crient dans le désert Fdesouche, Riposte Laïque, Résistance républicaine et quelques autres sites (dont certains, comme nos amis d‘Europe Israël, ont bu le bouillon), que nous alertons, dénonçons, informons, expliquons… et vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, à comprendre, à vous arracher les cheveux, éventuellement à vous préparer au pire. C’est grâce à vous, Résistants, lecteurs, adhérents… que nous avons réussi à survivre jusqu’à présent malgré la persécution judiciaire, malgré les risques personnels pris… Un immense merci à vous tous.
Etre dans la Résistance n’apporte-t-il rien, à part des emmerdes, des risques pour sa sécurité, des insultes, des procès, des condamnations, la ruine financière ? Bien sûr que non et c’est pour cela que nous continuons, que nous continuerons, tant que nous aurons un souffle de vie, tant que nous le pourrons, à nous battre, pour nos enfants, pour nos amis, pour la France, pour l’Occident, pour la civilisation, pour la liberté, pour une certaine idée de l’Homme. […]
https://resistancerepublicaine.com/2025/07/06/france-barbarisee-france-martyrisee-quand-vas-tu-revenir-leonidas/
Et voilà, à peine ce mots écrits, le pouvoir en panique lance une énième salve pour nous décourager/dissuader/empêcher de… nuire ? de tuer ? de discriminer ? Que nenni. Pour nous empêcher de dire la réalité que tous les Européens découvrent, effondrés, l’horreur de l’islam, conquérant, imposé par nos dirigeants depuis 50 ans, avec l’immigration vendue en échange d’un pétrole pas cher. Pétrole qu’ils veulent d’ailleurs continuer à acheter, c’est pourquoi ils cassent notre nucléaire et développent les énergies renouvelables…
Je vous renvoie aux excellents articles de Jules Ferry qui, presque chaque jour, nous horrifie en nous racontant toutes les horreurs de l’islam, pas de l’islamisme, de l’islam, commises partout dans le monde, en pays musulman ou pas. Au Pakistan, en Syrie, en Iran… certes, mais aussi en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Italie, en France. 371 articles dans sa revue de presse consacrée à l’islam, de quoi donner des cauchemars à la terre entière, de quoi même pousser quelques gentils musulmans ne cherchant pas midi à 14 heures à quitter l’islam. 371 articles… et les innombrables autres qui vont dans d’autres rubriques, islam, dhimmitude, djihad, histoire, immigration…
Bref, l’islam est une saloperie, une monstruosité, une calamité… je le redis ici, et parce que je le redis je pourrais bien avoir encore plus d’emmerdes qu’avant, voire exposer Résistance républicaine à la dissolution puisque Macron et der Leyen ont décidé de mettre les petits plats dans les grands… Non, les innombrables lois contre le racisme ne suffisent toujours pas. Il leur faut à présent mettre les bouchées doubles, au point de payer des délateurs… Oui, ils vont payer des gens pour aller dénoncer tous ceux qui critiquent l’islam et/ou les musulmans.
Je vous le dis tout de go. C’est une déclaration de guerre, absolue. Si ça marche, si on ne réagit pas, on est morts, on est bons pour les coups de fouet chers à l’Arabie saoudite, la pendaison ou la prison à perpétuité chez à l’Iran. Ici, en France, dans la patrie de Voltaire…
Nous sommes faibles, ils ont tout, ils peuvent tout, mais…
Mais pour l’heure nous sommes les plus nombreux. Si nous nous levons tous, nous les renverserons. Ils doivent bien se douter qu’ils sont en train de frôler le point de bascule, non ? On a encore des tas de vaillants Gaulois épaulés par de vaillants apostats de l’islam qui sont prêts à tout. Des vieux et des jeunes. Oui, il y a même de plus en plus de jeunes, en France, qui se soucient plus de la France que de la dernière série à la con. Je vous assure. J’en connais. C’est notre espoir.
Christine Tasin
P.S : vous voulez rire jaune ? À l’heure où ils nous annoncent Urbi et Orbi qu’on va payer cher puisque la France est en faillite, ils vont payer des sycophantes pour répéter ce qu’on dit sur l‘islam, l’immigration, les musulmans… Mieux vaut rire que pleurer.
