Créer un site internet

Kate Middleton malade : une photo inédite avec le prince William dévoilée

Comment va Kate Middleton ? Atteinte d’un cancer, la princesse de Galles ne fait plus d’apparition publique depuis l’annonce de sa maladie le 22 mars dernier dans une vidéo émouvante. Bien qu’elle ait été aperçue à plusieurs reprises avec sa famille, son agenda est en effet “vide” et son retour serait retardé.

Kate Middleton et le prince William : leur visite au Pays de Galles © AGENCE / BESTIMAGE

Le prince William, de son côté, sera à Omaha Beach pour les commémorations du 80e anniversaire du Débarquement en Normandie avec le roi Charles III et la reine Camilla. Le lendemain, il devrait assister au mariage de son meilleur ami (et parrain de George), Hugh Grosvenor, peut-être avec Kate, jusqu’ici très peu présente aux événements. Mais récemment, une photo inédite du couple a été dévoilée. De quoi réchauffer le cœur de ceux qui s'inquiètent pour la mère de George, Charlotte et Louis.

Une photo inédite de Kate Middleton et William

Ils ont accueilli le prince et la princesse de Galles et ils en sont fiers ! La maison de campagne Duffryn Mawr Country a partagé un cliché inconnu de Kate Middleton et du prince William, pris lors de leur passage il y a un an. C’était en avril 2023, bien avant les révélations sur les ennuis de santé de la jeune femme de 42 ans, alors qu’ils étaient en visite à Aberfan au Pays de Galles.

Ils ont passé une nuit dans cet hébergement situé à une trentaine de minutes de leur lieu de visite officielle : le mémorial consacré aux victimes du glissement de terrain de 1966 qui avait coûté la vie à 144 personnes, dont des enfants pris au piège dans leur école. Un drame qui avait marqué les Britanniques, fâchés que la Reine ne fasse le déplacement qu’au bout de huit jours. Elizabeth II regrettait d’ailleurs cette décision et se rendait régulièrement au village depuis.

Un beau souvenir du couple princier

Lors de leur séjour, Kate Middleton et le prince William ont accepté de poser aux côtés des employés de Duffryn Mawr. L’établissement écrit sur son post Facebook : “Nous avons été ravis d’accueillir William et Kate pour une nuit lorsqu’ils ont visité les Brecon Beacons”. Le post ajoute même : “Ils ont été si gentils et amicaux que ce fut un plaisir de les accueillir ici”.

On ignore encore quand la princesse fera son retour aux côtés de son époux lors de ses engagements officiels, mais les Britanniques sont ravis de découvrir de nouvelles images de la future reine. William a lui embarqué son fils, George, pour une apparition lors d’un match de football, et a été accompagné par ses cousines pour une garden-party à Buckingham. Une famille unie et soutenue dans cette terrible épreuve. Pour rappel, le roi Charles III est lui aussi atteint d’un cancer, mais continue ses apparitions. Il y a peu, la diffusion de son premier portrait officiel a beaucoup fait parler.

Charlotte Loisy

 

Date de dernière mise à jour : 29/05/2024

  • 2 votes. Moyenne 4.5 sur 5.