Créer un site internet

Bretagne : Erik Tegnér, le directeur de Frontières, agressé par des antifas

LA FRANCE LIBÉRÉE

On a appris vendredi par un tweet sur X d'Erik Tegnèr lui-même que le directeur du média Frontières avait été agressé par un groupe de militants d'extrême gauche. Le journaliste était en vacances et participait à une fête de village, à Plouha, et confie avoir été pris à partie par « une dizaine de jeunes antifas » qui l'ayant « reconnu comme journaliste Frontières et chroniqueur CNews » l'ont interpellé avec agressivité, bousculé et menacé : « On sait où t’habites », « nazi ». Le journaliste a indiqué que sa fiancée, dont la famille est originaire du village, a aussi été prise à partie. Il a précisé qu'il allait porter plainte.

Il a par ailleurs interpellé le maire (PC) du village : « Que fait le Maire @XCompain (PC) qui a payé ce concert avec nos impôts ? L’organisation d’événements municipaux doit permettre à tout le monde de participer sans avoir à se faire agresser, non ? »

Nombreux messages de soutiens d'élus de droite

Le journaliste a reçu sur X de nombreux messages de soutiens de la part de personnalités et élus RN ou Reconquête : Philippe Olivier, Sarah Knafo, Thibaut Monnier, Marie-Caroline Le Pen, Julien Odoul.

La Rédaction

Date de dernière mise à jour : 02/08/2025

3 votes. Moyenne 4 sur 5.