Créer un site internet

GUERRE RUSSIE UKRAINE - Loin de la guerre, nuits torrides à Moscou, avec orgies à 30 000 dollars pour initiés

Moscou: Vie nocturne et local | Guides de la ville

Comme dans toutes les guerres, il y a ceux qui meurent sur le front tandis que les planqués s’amusent. Élites et célébrités font la fête à l’arrière, loin des souffrances des soldats qui se sacrifient pour leur pays. Rien ne change en ce bas monde et Moscou n’échappe pas à la règle. La mort au quotidien pour les uns, pour le petit peuple, mais débauche et orgie pour les autres, les plus fortunés bien entendu.

Ce ne sont pas les belles filles qui manquent en Russie et je pense même que c’est à Moscou qu’on en croise le plus. Des fêtes ultra-sélectives, interdites aux étrangers et réservées à une minorité triée sur le volet, s’y déroulent régulièrement portes closes, dans des lieux jalousement protégés des regards indiscrets. Un monde qui garde ses mystères.

Car derrière la façade des villas de luxe des quartiers les plus huppés de la capitale russe, se cache un monde secret qui n’a plus rien à voir avec l’image respectable qu’il affiche en public. Dans l’intimité de quelques initiés, il n’est plus question de morale ou de valeurs conservatrices qui sont le ciment de la société russe. C’est au contraire le plaisir sous toutes ses formes, sans limite, ni tabou, ni interdit quelconque, l’essentiel étant d’y trouver l’orgasme et l’extase par tous les moyens. Liberté totale.

C’est ainsi qu’à l’arrière, tandis que le peuple soutient de tout son cœur ses soldats au front, une élite corrompue et dépravée, sans foi ni loi, se vautre dans des orgies sans nom, où argent, sexe, drogue et alcool coulent à flots.

C’est un journaliste qui a enquêté sur le côté sombre de cette élite moscovite, levant une partie du voile.

« Des soirées sous le nom de code « Ville des Péchés » ont régulièrement lieu dans la résidence huppée de “Novakhovo” et dans l’une des tours de “Moscou-City”. »

« Pas d’étrangers, donc, mais tout le gratin local s’y retrouve, hommes d’affaires, banquiers, politiciens, stars du show-business, chirurgiens plasticiens renommés et neuropsychologues, qui à d’autres moments diffusent leurs leçons de morale au peuple. »

Lieu de la fête tenu secret jusqu’à la dernière minute, service de sécurité sans concession et mot de passe sont de rigueur. Il va de soi que l’accès à ces orgies « no limit » n’est pas gratuit. Le prix est même astronomique, mais il offre la liberté la plus totale pour assouvir tous ses fantasmes les plus délirants bien à l’abri des regards.

Évidemment, ces penchants pervers choquent le petit peuple. Mais c’est pourtant une réalité dans beaucoup de villes, russes ou étrangères, Moscou n’ayant pas, loin s’en faut, le monopole de la débauche et du vice. Pour 20 ou 30 000 dollars la nuit, vous aurez droit au plaisir intense sans aucun interdit. À condition d’être admis dans ce cercle très fermé.

Le plus choquant, bien entendu, est que ces fêtes quasi quotidiennes se déroulent en temps de guerre, pendant que la longue liste des morts, des blessés, des veuves et des orphelins s’allonge chaque jour. Comportement indécent, inhumain, indigne, méprisable, de la part d’une élite corrompue ? Sans doute tout cela à la fois. On peut même dire que ces élites autoproclamées se vautrent dans la trahison de leur patrie, bien loin des souffrances du peuple et des soldats.

La Russie gagnera cette guerre car elle bénéficie d’une puissance militaire inégalée. Mais une fois la paix revenue, ce grand pays aux atouts exceptionnels, par ses richesses minières et ses cerveaux, ne survivra pas à la débauche sans limite d’une partie de ses élites. Bien des pays occidentaux sont dans le même cas.

Dès lors que les élites s’exonèrent des règles morales qu’elles imposent au peuple, le déclin de la nation devient inexorable. C’est toujours par la corruption au sommet que meurent les empires.

(source : blog Telegram Boris Karpov)

Jacques Guillemain

Date de dernière mise à jour : 17/11/2025

1 vote. Moyenne 4 sur 5.