
En préliminaire, je tiens à rappeler que je suis un magistrat à la retraite, mais que je suis aussi un patriote de droite et plutôt gaulliste, que je n’ai jamais adhéré à aucun des syndicats gauchistes de la magistrature (que je n’ai jamais approuvés, dont je n’ai jamais compris l’utilité et dont je n’aurais eu aucun besoin), que j’ai toujours exercé ma profession avec honnêteté, droiture, conscience et discernement, que j’ai gravi honnêtement les degrés de ma profession, que je ne me suis jamais acharné sur un prévenu quelles que soient ses origines, que j’ai toujours tenté d’aider de jeunes délinquants à réfléchir, à choisir d’autres voies et à venir me demander des conseils, dans mon cabinet, s’ils le souhaitaient.
Je dois dire aussi que j’ai honte pour la France de ce que sa magistrature est devenue, mais je n’ajouterai pas d’épithètes dégradantes…
Cela dit, le seul fait que la magistrature soit syndiquée comme n’importe quelle catégorie socio-professionnelle ouvrière ou cadre est insupportable.
Enfin, puisqu’on vient de mettre Badinter au Panthéon sans demander l’avis de personne dans le pays, je dois aussi dire que je rejoins tous les auteurs qui ont récemment écrit des articles ulcérés sur cette action avilissante pour la France et pour son peuple qui a perdu des dizaines de milliers de vies à cause de l’abolition de la peine de mort. Je ne vais pas m’étendre sur ce sujet, mais je suis parfaitement bien placé pour affirmer que cette abolition a été une catastrophe pour notre pays et qu’il serait souhaitable, un jour, de rétablir la peine de mort, car elle avait son utilité et même si donner la mort est une chose horrible, cette peine était un garde-fou qui a souvent retenu des criminels de passer à l’acte.
Le plus triste, c’est qu’aujourd’hui on tue en France comme on boit un verre d’eau et que des assassinats sont commis tous les jours dans tout notre pays, comme d’innombrables exécutions de peine capitale dans nos rues, sous le regard bovin et indifférent de ceux qui nous gouvernent. C’est ce que l’on pourrait appeler une rude dose d’hypocrisie. Alors, cette cérémonie ridicule de mettre Badinter au Panthéon est une insulte et une gifle de plus à la face des vrais Français.
Je tenterai prochainement de rédiger un texte plus détaillé sur cette abolition désastreuse.
Alors, pourquoi cette haine des Juifs ?
Je me suis mille fois posé cette question, sans jamais y trouver la moindre réponse ou justification un peu construite et j’ai souvent vu passer devant mon tribunal des personnes qui avaient une haine féroce contre les Juifs et Israël, mais qui étaient incapables de dire pourquoi, à part des propos confus, vagues, fuyants, incompréhensibles et ne reposant sur aucune base rationnelle.
On sentait bien que leur conviction relevait d’une éducation (familiale, sociale, religieuse, communautaire), d’une soumission à un fanatisme dogmatique et d’une détermination qui n’était pas la leur, mais leur avait été inculquée par principe et sans explication.
La haine des Juifs (et d’Israël depuis 1948) est une chose qui semble avoir toujours existé, est toujours très active et de plus en plus, et existera toujours.
Il y a toujours eu de la méfiance de la peur, de la haine et de la violence entre la plupart des communautés humaines, nations, races, ethnies et religions, qui semblent avoir été une sorte de ciment pour renforcer les liens intérieurs entre les membres de ces communautés.
L’étranger fait peur, l’étranger est une menace, l’étranger est différent donc mauvais et l’étranger doit donc s’éloigner ou être combattu jusqu’à sa disparition.
Ce qui est encore plus étrange, c’est que beaucoup de peuples ou de portions de peuples migrent souvent vers des terres, des contrées, des pays, des nations où ils savent que les cultures sont différentes des leurs et qu’ils seront rejetés. Ils le savent parfaitement et ils l’ont toujours su.
Alors, pourquoi s’y rendre ?
Ils savent bien que ce sera pour eux un choc, qu’ils seront rejetés à cause de leur langue, de leurs coutumes, de leurs traditions, de leur couleur de peau, parfois, de leur religion, de leurs habitudes alimentaires ou vestimentaires ou simplement sociales, comme leurs convictions et leur attitude envers les femmes, les enfants, les étrangers à leur culture et tout ce qui fait de grandes différences avec ce que sont ces terres d’accueil qui sont parfois très accueillantes pour eux et qu’ils finissent par haïr et vouloir détruire et voler.
Lorsque l’on est un étranger sur une terre qui n’est pas la sienne, qui n’est pas celle de ses ancêtres, alors il faut d’abord faire profil bas, être humble, tenter de s’intégrer, de s’insérer, de travailler pour mériter du respect, son salaire, d’apprendre à parler une nouvelle langue, ce qui peut être difficile, et d’apprendre à vivre dans la concorde et la paix avec ces humains si différents, en essayant de les comprendre et d’apprendre à les côtoyer paisiblement.
Des peuples différents, de nations différentes mais partageant les mêmes fondements d’une culture ou d’une civilisation peuvent apprendre à vivre ensemble.
La France a toujours été une terre accueillante (pas une « terre d’accueil », ce qui en ferait sa vocation et sa raison d’être, ce qui n’est pas le cas) pour des étrangers de langues et d’origines différentes, mais partageant parfois des pans d’Histoire, une culture voisine, une langue de source commune ou même des croyances ou une religion communes.
La France a accueilli, au cours de son Histoire, de nombreuses populations plus ou moins éloignées qui fuyaient souvent un mal de vivre dans leurs propres pays, ou la guerre, ou des persécutions ou un génocide en marche.
Mais la France c’est aussi l’Occident moderne, civilisé, avancé dans de nombreux domaines. La France est chrétienne depuis près de 2000 ans, pour certains la fille aînée de l’Église catholique.
Et la gauche a horreur de ça, car elle veut être la seule religion et source morale…
Le christianisme, adopté très tôt par certains de nos rois, nous a permis de devenir une nation chrétienne, mais aussi judéo-chrétienne.
De ce christianisme a découlé notre morale altruiste, généreuse partageuse et pardonneuse, notre pensée, nos lois, nos Constitutions, notre Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, etc.
Nos amis juifs ont toujours eu une grande place dans notre pays et ils nous ont apporté énormément par leurs qualités de cœur et d’intelligence, dans de nombreux domaines de la pensée, que ce soit dans les mathématiques, les sciences, la médecine, les arts, leur humour, leur capacité de dérision et la gentillesse et la reconnaissance pour ceux qui ont été leurs amis.
Mais voilà, depuis plus de 2000 ans, des êtres vils et jaloux, tapis dans l’ombre, ont toujours critiqué les Juifs, les ont dénoncés, les ont accusés de mille choses sans jamais en apporter la moindre preuve.
Savez-vous ce que disaient ces gens depuis tant de temps et ce qu’ils continuent à dire aujourd’hui ?
Que les Juifs sont sales, crasseux, mal élevés, bruyants, voleurs, trompeurs, hypocrites, qu’ils ont beaucoup d’argent, qu’ils sont riches et qu’ils méprisent les pauvres, qu’ils font des messes noires, sataniques, qu’ils commercent l’or et les diamants pour voler les humbles, qu’ils ont inventé les banques pour voler les riches comme les pauvres, qu’ils vivent entre eux, qu’ils ne se mélangent pas aux goys, qu’ils ne font affaires qu’entre eux, qu’ils tiennent les rênes des pouvoirs souterrains (« dark ») des États (royaumes ou républiques) et visent à dominer le monde pour faire des humains leurs esclaves…
Et je pourrais en égrener encore longtemps.
Tout cela est non seulement faux, mais également absurde.
J’ai de nombreux amis juifs et je n’ai jamais observé chez eux ces travers et ces ragots immondes.
Bien sûr, eux aussi sont divers et différents, certains plus beaux, ou plus intelligents, mais le plus souvent très amicaux.
Ce sont les gens les plus adorables, aimables, serviables et généreux que je connaisse. Ils sont accueillants et plein de générosité pour leurs amis.
Toutes ces horreurs que certains disent sur les Juifs sont des mensonges abjects destinés à les déprécier par pure jalousie, car c’est là qu’est la clef, la jalousie de ceux qui sont incapables de créer une société aussi forte, cohérente et soudée que celle des Juifs.
Tous les incapables, bons à rien et fainéants de la Terre parlent ainsi des Juifs par pure jalousie.
Ce qu’ils voudraient ce serait que les Juifs soient comme eux des parias du bas de la société, et qu’eux puissent s’emparer de leurs prétendues richesses.
Un dicton bien connu dit que « lorsqu’on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage… ».
Pour tous ces gens-là les Juifs sont donc des chiens que l’on veut tuer.
Ils ne sont pas les seuls. Hitler a même imaginé un plan pour exterminer tous les Juifs jusqu’au dernier. Mais Hitler était un fou.
Nous en avons d’ailleurs un autre, aujourd’hui, en France…
S’ils réfléchissaient un peu, ils comprendraient que ce n’est pas une tare de vivre entre personnes partageant beaucoup de valeurs communes, que l’or ou les diamants sont des commerces honnêtes qui ne peuvent faire rêver que les imbéciles qui pensent que voler les autres est mieux que de travailler soi-même, que les banques ils en ont tous besoin, et que si les Juifs sont solidaires, c’est parce qu’ils sont intelligents et savent toute la haine que les imbéciles ont contre eux et dont ils doivent se protéger.
Ensuite, dire que 14 millions de Juifs peuvent dominer le monde (8 milliards d’humains) et faire de tous les humains des esclaves est d’une rare stupidité.
La grande majorité des Juifs ne sont pas bien riches et ceux qui ont réussi et sont devenus riches ne le doivent qu’à leur travail acharné, pendant que les imbéciles bavent de jalousie et ne font rien que vivre des subventions de la France.
Seul l’imbécile qui réfléchit un beau matin et se met au travail a une chance de devenir riche un jour.
Tout cela vise surtout à diaboliser les Juifs et par dessus tout à en faire des boucs émissaires de la haine des imbéciles pour tenter de les faire haïr encore plus.
De nombreux Français malhonnêtes, haineux, immoraux et sans scrupules ont dénoncé et vendu des Juifs aux nazis pendant la guerre de 39-45 et les ont envoyés à la mort.
Par bonheur, d’autres Français se sont montrés plus dignes et parfois héroïques en tentant de sauver de nombreux Juifs de la déportation.
C’est pour cela qu’aujourd’hui, dans une période de crise particulièrement grave de la France et du monde, les imbéciles tentent une fois de plus d’en rendre les Juifs responsables.
D’où ce renouveau, cette renaissance de l’antisémitisme, de l’antisionisme, du nazisme et de la haine viscérale et incompréhensive de certains contre les Juifs, contre le judaïsme et contre Israël.
En ce qui concerne Gaza (et non pas la Palestine qui n’existe pas !), les imbéciles, qui sont légion, veulent une « solution à deux États » comme s’ils y comprenaient quelque chose et comme si on leur demandait leur avis…
La solution à deux États, on en sort, justement, et elle a apporté le 7 octobre et auparavant des milliers d’assassinats d’Hébreux par les troupes de la mort du Hamas et d’autres avant.
Israël est un vrai État démocratique et respectant les Droits de l’Homme et la vie en général. Israël a été reconnu en 1948 par les Nations du monde (la Société des Nations devenue l’ONU), il y a donc 77 ans.
La bande de Gaza n’est rien d’autre qu’une bande de terre qui longe Israël à l’ouest, sur la Méditerranée. Une bande de terre dont tout le monde se fichait éperdument avant 1948 et qui n’était qu’un territoire où vivaient des populations disparates arabes et autres et des bandits de toutes sortes.
Mais tout à coup Israël est apparu et ça a rendu fous les fanatiques de la secte de mort. Estimant que cette terre leur appartenait (comme toutes les terres de la planète, d’ailleurs), ils ont décidé qu’Israël devait disparaître et la totalité du peuple juif, par la même occasion. Ils n’ont jamais été très nuancés dans leurs opinions, décisions et actions contre le monde…
Mais Israël est là et a le droit de protéger sa terre, son pays, sa nation et sa population par tous les moyens dont il dispose.
Les autres sont arrivés après, de toute façon. Et le premier arrivé est le premier servi.
Considérant que depuis l’arrivée de tous ces groupuscules terroristes sur cette bande de Gaza, Israël s’est toujours trouvé menacé, agressé et combattu au cours de plusieurs guerres (gagnées par lui) contre ses voisins jaloux de sa réussite, Israël a le droit incontestable et irrévocable d’assurer sa défense et de combattre à mort ceux qui l’ont eux-mêmes condamné et voué à la mort et à la destruction.
Si on vient vous attaquer dans votre maison pour vous tuer et voler votre maison, trouvez-vous normal de ne pas avoir le droit de vous défendre ?
Eh bien la maison d’Israël est dans ce cas et cette situation.
Alors, pas de solution à deux États, pas de partition, récupération de tous les territoires occupés et installation de tous les Israéliens sur ces territoires et expulsion des Arabes jugés dangereux. Les Arabes ont eu la possibilité d’accepter la partition de 1949 et l’ont refusée. De ce fait, leur droit à posséder ces territoires a été perdu pour eux.
Juge Alban