Créer un site internet

Énorme scandale : un anti-Blanc anti-France engagé pour rédiger les notes de Nunez

services Ministère Intérieur rue Pyrénées Métra+Associés

Comment se débrouillent-ils pour que chaque jour on touche le fond, toujours plus bas que la veille ? Là, on est descendus dans les abysses.

Ci-dessus des extraits des tweets haineux pour la France et les Français…

Cela n’a pas empêché que le quidam soit engagé par Nunez… En tout cas ça démontre, même si on s’en doutait, que l’administration macronienne fait de la discrimination de nos enfants français pour donner la priorité aux étrangers, même dans les petits emplois qui seraient bien utiles pour nos enfants étudiants ayant besoin de payer un loyer et tout le reste.

C’est seulement quand le scandale a éclaté que le quidam a été licencié bien que le contrat ait déjà été signé. Je m’attends à ce que ce bonhomme qui hait la France porte plainte pour licenciement abusif, et à ce que la France soit condamnée à lui payer indemnités et chômage aux frais des travailleurs français…

La question qui tue : qui a recruté le bonhomme ? 

La seconde question qui tue : pourquoi ne pas avoir cherché parmi les innombrables employés, secrétaires, etc. des différents ministères un jeune (hé, les gourdasses gauchistes, en Français « un jeune » renvoie à tout être, qu’il soit homme ou femme, pas besoin d’écriture inclusive) quand il s’agit de valeureux, récemment diplômé, écrivant bien et aimant la France, son pays ?

Quoi ? Comment ? S’il était français et si, circonstance aggravante il aimait la France, il ne pouvait pas être engagé dans quelque ministère que ce soit tant que la Macronie est au pouvoir ? 

Malgré une syntaxe défaillante et des tweets anti-français, antiblancs et antisémites, un alternant devient conseiller de Laurent Nuñez — contrat rompu après mobilisation des internautes (MàJ) Source F de souche

Christine Tasin

Date de dernière mise à jour : 23/09/2025

1 vote. Moyenne 4 sur 5.