Je l’embrasserais ! C’est la seule qui défende les libertés publiques, les petites libertés de chacun. Les fumeurs sont chassés impitoyablement de partout. Ils avaient trouvé un refuge sur les terrasses de café ? La démente Union européenne voulait les en chasser… Comme si, au nom d’un prétendu réchauffement climatique, ça ne suffisait pas de nous avoir interdit les systèmes de chauffage sur les mêmes terrasses !!!
Heureusement, Sarah est arrivée, sans se presser… et notre Zorro de l’Assemblée a remporté la mise, au nom de la liberté. J’ajouterai que je ne suis pas fumeuse et ne l’ai jamais été mais ce n’est pas une raison pour interdire à autrui d’avoir encore des lieux où il peut boire un verre avec des amis. Quand on sait que, dans certaines copropriétés, ils ont interdit de fumer sur son balcon au motif que la fumée gênerait les autres copropriétaires…. ça fait peur ! Marre des ayatollahs prêts à tout pour nous vacciner à mort, mais qui voudraient nous interdire les plaisirs les plus simples de la vie !
Et puis, pendant ce temps, comme le signale Sarah, le cannabis circule partout et est consommé partout, même sur les terrasses de café et au restaurant !
L’UE ne sert qu’à cela, limiter nos libertés, amener les États à la faillite et les populations à un mode de vie digne des pires dictatures. Le Frexit, vite !
Christine Tasin