
Il est des moments où l’Histoire accélère soudainement : c’est le cas cette semaine ! Le 8 septembre, le gouvernement Bayrou tombera selon toute vraisemblance. Et d’ores et déjà, la vraie question qui se pose est celle du devenir de Macron. Il doit partir. Au plus vite ! Pour la France et les Français, il doit partir. C’est cette question qui doit être, dès maintenant, absolument partout, car rien ne pourra véritablement changer tant que Macron sera là. Que ce soit par une démission ou la destitution (une motion arrive à l’Assemblée nationale le 23/09), il doit partir : Les Patriotes ne lâcheront rien ! Les manifestations « Ça suffit ! » du samedi 6/09 (rdv Paris 14 heures Port Royal RER pour la manif nationale) promettent d’être extrêmement fournies et les Assises de la Souveraineté d’Arras le 13/09 un grand moment de rassemblement et de combat !
Dans l’agitation actuelle, une fenêtre s’ouvre pour nos idées : portons-les plus haut que jamais. En parlant de la France, de la nécessité vitale de sortir de l’UE (Frexit) et de l’OTAN pour offrir prospérité, sécurité, liberté, paix au pays et au peuple ! Refuser le chantage de la peur ! Aller au cœur du problème : la corruption doit tomber, les liens avec Big Pharma et les puissances d’argent coupés ; l’honnêteté restaurée ! En cas de dissolution de l’Assemblée nationale, Les Patriotes proposent partout des candidats communs du Bloc Souverainiste, et je conjure d’ores et déjà DLF et l’UPR, notamment, de les accepter : vive le rassemblement au service de la France ! Pas de divisions ! Et si par malheur on ne parvient pas à faire partir Macron et qu’il déclenche les pleins pouvoirs via l’article 16, nous entrerons en résistance totale et en désobéissance civique sur bien des sujets. Les Patriotes prendront comme toujours leurs responsabilités. Nous sommes prêts, avec vous ! Unis, forts, déterminés !
Oui un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Tout le monde est le bienvenu aux Patriotes. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : faites baisser vos impôts ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !
Lundi, une info concrète m’a frappé : ce jour-là, les autorités sanitaires américaines ont interdit aux États-Unis un « vaccin » anti-Chikungunya pour cause d’effets secondaires nombreux et dangereux. En France, il reste autorisé ! Pire, la France l’avait interdit pour les plus de 65 ans, mais l’UE a supprimé cette interdiction le 11 juillet. Un exemple concret du profit qui l’emporte sur la santé ! La sortie de la France de l’UE et de l’OMS n’est pas une idée vague : c’est le moyen concret de redonner aux Français le contrôle de leur santé, de leur avenir, de leur pays ! C’est le projet des Patriotes !
L’Histoire reprend sa course ! Ce sont nos actes qui vont la guider vers le meilleur : la liberté, la paix, la France libre et heureuse. Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes