Les deux traîtres Macron et Mélenchon unis contre le peuple français

Comment Rachid envisage de mettre la France au pas… de l’oie gauchislamique. Résumé de son discours : depuis 53 ans, les Français qui veulent que la France reste la France sont des racistes. On les matera grâce à la jeunesse (majoritairement diversité) et les quartiers populaires, autrement dit grâce aux islamiques qui ont la nationalité française. 

Peut être du pop art

Rima Hassan se permet d’insulter la France et les Français, en s’appuyant sur les propos de Vergès, avocat de Klaus Barbie. Pourquoi se gêner, il paraît que les nazis sont aux portes de la France.

Les “jeunes” s’entraînent pour quand Mélenchon sera au pouvoir, et qu’on pourra ratonner du policier en toute tranquillité.

Le Smic à 1600 euros, et le revenu étudiant à 1200 euros. L’économiste Tom Benoit met Manon Aubry devant cette énormité. Le petit roquet grimé en mono-colonie-de-vacances patauge et agresse, faute de réponse. Cela montre tout le mépris qu’a cette gauche pour les travailleurs, pour les Français qui se lèvent et produisent, pour les PME. Ils ne pensent qu’aux assistés, aux fainéants, aux clandos, aux branleurs qui se disent étudiants. On fabrique de l’assisté professionnel, et on justifie ainsi l’appel aux clandos. Prochaine étape : le droit de vote à 16 ans et celui des étrangers.

La Tondelière au sommet de sa forme : au nom des Droits humains, il ne faut plus exécuter les 7 % d’OQTF qui sont prononcées. Les mineurs isolés vont être assassinés la nuit par les militants du RN. Le pire est que cette pintade stupide est capable de croire ce qu’elle dit.

Macron et sa clique préfèrent donc Mélenchon à Marine. Rien d’étonnant, les mondialistes islamo-collabos immigrationnistes anti-France se soutiennent. Cela s’appelle un coup d’État électoral contre le peuple français. Et cela risque fort de marcher, si on en croit les derniers sondages. https://www.bvoltaire.fr/vent-de-folie-contre-le-rn-la-macronie-appelle-a-voter-extreme-gauche/

La nunuche Prisca Thévenot, qui dégueule sur l’extrême droite à longueur d’intervention, découvre la réalité de la vie, et subit le sort des militants d’extrême droite agressés par les racailles et les gauchistes. Les violences légitimées par la clique Mélenchon, à qui elle offre un débouché politique. On en aura vu, des choses, dans nos foutues existences.

Mince ce ne sont pas Jean-Eudes et ses amis qui ont agressé Prisca et ses militants, sul’Coran d’la Mecque !

Encore une candidate RN agressée, cette fois par un commerçant dont on ignore l’identité, mais qui défend la cause palestinienne. On soupçonne les indépendantistes berrichons.

Les prochains gardes rouges du Nouveau Front Populaire formées au totalitarisme dans les facs françaises.  

SOMBRES PERSPECTIVES

Le Yéti prévu au Conseil constitutionnel pour remplacer Fabius et verrouiller un peu plus le pays au nom des Droits de l’Homme, de l’État de droit et des valeurs de la République.

TAQÎYA ET COMBINAZIONE

Le rap No Pasaran cible également l’imam Chalgoumi, celui qui nous enfume avec l’islam de France, et est jugé comme un traître par la majorité des musulmans.

J. Sobieski et D. Moulins

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2024

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.