Créer un site internet

La priorité de Marine Le Pen

Tous les médias du système ont abondamment diffusé cette image ce dimanche 12 novembre 2023 : Marine Le Pen, Jordan Bardella et de nombreux élus du Rassemblement National venus à la Marche contre l’antisémitisme. Avec un service d’ordre fourni par la Ligue de Défense Juive, tout simplement.

Rappelons que Marine Le Pen a pris la présidence du Front National en 2011, puis en a fait le Rassemblement National.

Durant toutes ces années Marine Le Pen n’a jamais appelé à manifester pour la Famille, pour la Vie, pour la sécurité des Français, contre le mondialisme, contre l’immigration, contre la politique d’appauvrissement des Français, contre la tyrannie sanitaire, contre le licenciement des soignants et pompiers “non-vaccinés”.

Elle n’a pas manifesté pour Lola et toutes les autres victimes de la barbarie. Elle n’a pas manifesté pour les chrétiens d’Orient.

Elle n’a pas manifesté contre la pédocriminalité.

Elle n’a pas manifesté contre toutes les dissolutions et interdictions frappant le camp national.

Elle n’a pas manifesté contre l’antichristianisme qui se traduit pourtant par un nombre de faits de profanations, de sacrilèges, de discriminations et de menaces bien supérieur à  tout ce que subissent les autres croyances en France.

Non, la première manifestation de Marine Le Pen depuis qu’elle brigue la présidence de la république aura été cette Marche contre l’antisémitisme. Avec le drapeau israélien à un mètre d’elle. Tout est dit.

La Rédaction

 

Date de dernière mise à jour : 16/11/2023

  • 9 votes. Moyenne 4.7 sur 5.