Créer un site internet

Et si on interdisait l’entrée des stades aux profils islamistes ?

L’État islamique, aussi appelé Daech, est une organisation terroriste politico-militaire, d’idéologie salafiste djihadiste ayant proclamé le 29 juin 2014 l’instauration d’un califat sur les territoires sous son contrôle. De l’été 2014 au printemps 2019, il forme une sorte d’État en Irak et en Syrie où il met en place un système totalitaire. Son essor est notamment lié aux déstabilisations géopolitiques causées par la guerre d’Irak et la guerre civile syrienne remonte à 2006, lorsque Al Qaïda forme, avec cinq autres groupes djihadistes, le Conseil consultatif des moudjahidines.

Trop peu rentable, le Stade de France pourrait bientôt être vendu

Le 13 octobre 2006, le Conseil consultatif proclame l’État islamique d’Irak. En réalité il s’agit d’éleveurs de chèvres en guenilles, extrêmement violents, qui tuent sans distinction hommes, femmes, enfants. Ce sont de véritables monstres qui, selon la charia, tuent tous ceux qui ne sont pas musulmans ; c’est pour cela qu’il est primordial, vital et urgent de lutter contre l’islamisation de la France avant que les Français aussi ne soient contraints de vivre à leur tour sous la charia. Et si vous regardez bien, nous n’en sommes plus très éloignés vu le nombre d’assassinats.

Il n’y a que nos hommes politiques qui ne s’en rendent pas compte. Ce qui est invraisemblable, c’est que la plupart des nations craignent les attentats que ces éleveurs de chèvres sont capables de faire. Il devrait y avoir une entente mondiale pour lutter contre eux.

Pour l’heure ce sont les matchs de la coupe d’Europe qui sont menacés par ces fanatiques avant, je le redoute, les JO. Mais en ce qui concerne Paris, Moussa nous a promis des unités de police renforcées, la présence de la DGSI, de la BRI et du Raid. Fort bien, c’est un bon début, espérons que cela ne donnera pas l’idée à ces fanatiques de taper en d’autres endroits, pendant que la majorité de nos forces de police seront autour du Parc des Princes…

À mon avis il eût été inspiré de ne rien divulguer de telle sorte que ces fanatiques soient surpris en cas d’attentat… Mais il y a peut-être une autre solution. Si je le disais, je me ferais encore traiter de raciste, même si cela pouvait sauver des vies françaises.

J’ai connu cependant l’époque où, en Belgique, à l’entrée des boîtes de nuit, trônait un écriteau où il était marqué en toute légalité : « Interdit aux Nord-Africains ». Certains diront que c’est raciste, d’autres appelleront cela le principe de précaution, si cher aux écolo-dingo-collabos.

En réalité nous sommes en train de payer des dizaine d’années de « lèche-babouches » autant par la fausse droite LR, RPR, UDF, UDI, etc., que par les socialopes, les cocos et autres gauchiasses qui ont TOUS, à ce titre, le sang de milliers de Français, tués par leur manque de courage, leur couardise et leur idéologie pourrie, sur les mains et cela en toute impunité ! Il est grand temps qu’à notre tête nous ayons un vrai Président, un homme, un vrai, qui ne vive que pour l’intérêt de son pays et qui ait suffisamment de poigne pour reprendre le pouvoir sur TOUS ces islamistes !

Marre de l’État de droit qui leur donne le droit de nous assassiner, place au principe de précaution !

Patrick Jardin

 

Date de dernière mise à jour : 12/04/2024

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.