Créer un site internet

Darmanin a trahi Vanneste, puis l’UMP, il poignardera Macron par Patrick JARDIN

Macron, Darmanin, Dupond-Moretti, tous ces [ ....... ] qui refusent de voir la vérité en face ont beaucoup de chance car les Français sont très longs à réagir !
En effet, chaque jour dans notre beau pays il y a un attentat au couteau. Alors mes amis, sachez que cela peut arriver à n’importe lequel d’entre nous. Je vous en supplie, armez-vous, ne sortez plus JAMAIS les mains vides. Je sais qu’il est interdit de porter une arme et que c’est un délit. JE PENSE QUE LE FAIT POUR CES PITRES DE CE GOUVERNEMENT QUI NE NOUS APPORTENT PAS LA SÉCURITÉ QU ILS NOUS DOIVENT EN EST UN BIEN PLUS GRAVE ! Rappelez-vous la finale de la Coupe d’Europe au stade de France. Darmanin a accusé les supporters anglais. Alors SURTOUT NE COMPTEZ PAS SUR LUI POUR ASSURER VOTRE SÉCURITÉ AUX JO. UNE SEULE SOLUTION, BOYCOTTEZ CET ÉVÉNEMENT POUR VOTRE SÉCURITÉ !

Darmanin est le modèle type de l’incompétence et du mensonge. Il a débuté sa carrière en trahissant en 2012 son mentor, le député Christian Vanneste. C’est un arriviste qui pour y arriver tuerait père et mère. Il suffit de se souvenir de ce qu’il déclarait avant d’être ministre de Macron  :

Ces types sont prêts à TOUT pour garder leurs avantages personnels et moi cela me fout la gerbe. Darmanin est un traître visqueux. Après avoir trahi M. Vanneste, il a trahi l’UMP et nul doute que si le vent tourne, il trahira de nouveau Macron car qui a trahi trahira.
Alors oui, je sais qu’en cas de meurtre il sera bien compliqué de faire condamner ces incapables car les loups ne se mangent pas entre eux et j’en sais quelque chose !

Alors soyons pragmatiques : que risque-t-on à avoir une arme sur soi ? 15 000 € et un an de prison. Et comme vous serez condamné à moins de deux ans, le juge d’application des peines vous autorisera à faire votre peine sous bracelet électronique. Apparemment cela n’a pas l’air trop gênant. Regardez Sarkozy, il se balade partout, va de salon en salon, pas de soucis ! Reste les 15 000 € d’amende. Ben là, en s’organisant bien, vous pourrez peut-être les étaler en 36 mois. MAIS VOUS AUREZ SAUVÉ CE QUE VOUS POSSÉDEZ DE PLUS IMPORTANT : VOTRE VIE ! Moi j’ai déjà fait mon choix, car j’estime devoir rester en vie pour mon fils et mes petites-filles, et je dois mener à bien la plainte que j’ai déposée contre Hollande, Valls, Le Drian, Cazeneuve et Bruno Leray ! Et puis j’estime que 1 an de prison, ce n’est pas cher payé pour éliminer un muzz qui voudrait me tuer !

Chaque jour amène son lot de meurtres. Hier c’est dans le Val-de-Marne qu’un jeune de 16 ans a perdu la vie, poignardé sûrement par un Français se prénommant Armand comme dirait Moussa Darmanin, à peine quelques jours après Thomas ! Et malheureusement ce n’est pas près de s’arrêter. Et puis il y aura toujours des salopards de journaleux pour dire qu’il l’a bien cherché ! Pourquoi cela va recommencer ? C’est simple, pour deux raisons :

1°) quand vous voyez le scandale des peines prononcées contre les complices du meurtrier de Samuel Paty : aucune peine de prison ferme pour la complicité de ce meurtre, du JAMAIS VU ! C’est de pire en pire, alors que pour avoir manifesté (sans heurts) en faveur de Thomas, lâchement assassiné par des muzzs, les manifestants patriotes, et non d’ultra-droite comme on essaie de vous le faire croire, ont été immédiatement interpellés, puis passés en comparution directe et incarcérés séance tenante à la fin du procès ! C’est ce que l’on appelle une justice (de merde) à 2 vitesses !

2°) Tant que nous n’aurons pas éradiqué le cancer qui touche notre pays chaque jour : l’islam  (car il faut bien le constater, tout le mal vient de là), nous subirons ces attentats. Alors oui, je fustige les muzzs, mais je fustige également les criminels politiques qui devant cet afflux de meurtres se contentent de regarder, les bras croisés, bien trop occupés à vouloir dissoudre les mouvements patriotes inoffensifs comme Civitas, les Identitaires et dernièrement la Citadelle. Pendant ce temps les Frères musulmans peuvent continuer à tuer et à commettre les pires délits, tout comme les Blacks blocs ou SOS Méditerranée, qui en déversant des milliers de migrants sur notre sol, se rendent complice des meurtres commis par ces immigrés. Sans parler de cette association de merde de soutien aux migrants “Croix-Rousse” qui au moment où j’écris ces quelques lignes occupe une église à Lyon avec des clandestins !

Alors certains me diront qu’il y a de bons musulmans. Moi j’ai beaucoup de mal à entendre cela, et pour cause ! S’il y en avait de bons, devant le nombre de meurtres perpétrés par leurs « frères », s’ils étaient si bons que cela, ils réagiraient et protesteraient. Or là, ils se manifestent par un silence assourdissant et moi j’ai une règle d’or : qui ne dit mot consent !

Je ne suis pas devin, mais j’ai l’impression que les mouches sont en train de changer d’âne et que les jours des salopards qui nous gouvernent sont désormais comptés. Ils sont apeurés avec raison. C’est ce qui explique qu’ils font n’importe quoi, qu’ils interdisent toute manifestation, qu’ils dissolvent tous les mouvements qui ne respectent pas leurs idées de merde, et Moussa s’est transformé en véritable Pinochet de l’Intérieur, empêchant désormais la France d’être une véritable démocratie. Il se pourrait bien que non pas l’ultra-droite, comme ils aiment le dire, mais les gens qui en ont ultra-marre, mettent leur tête en haut d’une fourche, et je pense qu’ils auraient bien raison, que ce serait bien mérité. TROP, C’EST TROP, et il serait très surprenant que cela ne débouche pas sur un affrontement sanglant. Il faut s’y préparer, à moins qu’une fois de plus les Français se couchent face à l’occupant !

Patrick Jardin

Date de dernière mise à jour : 10/12/2023

  • 10 votes. Moyenne 4.8 sur 5.
×