Un échec cuisant pour l’oligarchie !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

La claque infligée à Darmanin ne peut suffire à notre bonheur ! Puisque les « oppositions » ont prouvé, par le vote majoritaire d’une motion de rejet contre la loi Immigration, qu’elles étaient capables de voter ensemble, alors elles doivent battre le fer tant qu’il est chaud et virer ce gouvernement. La loi immigration était une loi mineure, puisque l’Union européenne et la CEDH décident 90% de notre politique migratoire. Macron a annoncé qu’il ne ferait pas de dissolution de l’Assemblée nationale : c’est donc là qu’on attend maintenant les oppositions, par le vote rapide d’une motion de censure pour renverser le gouvernement et retourner aux urnes. Ce qui s’est passé est intéressant mais nous exigeons bien mieux ! Et nous savons, fondamentalement, nous peuple français, résistants, qu’on ne peut compter que sur nous-mêmes. Continuons de faire pression sur les « oppositions », mais notre vraie libération viendra de nous-mêmes, en quittant toutes les structures oligarchiques (UE, OTAN, CEDH, OMS…) et en créant un vrai référendum d’initiative citoyenne (RIC) !

Florian Philippot: "Je continuerai à m'investir en Moselle, je reste fidèle  à Forbach" - France Bleu

Oui, seul un pays souverain peut reconquérir la liberté. Cette semaine, l’Union européenne a décidé la fin du permis de conduire permanent : il sera suspendu tous les 15 ans, et même plus souvent plus les automobilistes avanceront en âge. Il faudra régulièrement le revalider. Une nouvelle restriction de liberté ! Qui s’ajoute notamment à l’organisation folle des JO de Paris 2024, qui ressemblent de plus en plus à une expérience totalitaire : chaos, QR codes et registre numérique pour se déplacer, reconnaissance faciale, voire « confinement olympique »…On est loin du sport et de la fête ! À ce sujet, Les Patriotes organisent une manif nationale de boycott, de désobéissance à ces Jeux Orwelliens : samedi 16/12 rdv Paris 14h place du Palais Royal. Venez tous ! On est tous concernés : on ne laissera pas un monde et une France dans cet état à nos enfants ! Liberté !

Unis, les résistants sont invincibles ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en, il vous reste 15 jours pour 2023 ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

Bonne nouvelle : l’échec total des covidistes à réactiver la peur avant Noël ! Ils alarment, la presse publie même des « guides de bonnes pratiques pour sauver Noël » à base d’injection, test et masque…En Allemagne, le ministre de la Santé demande aux gens de se confiner 2 semaines avant Noël. Mais rien n’y fait : les gens ne suivent plus ! La liberté l’emporte ! Et la vérité aussi : cette semaine l’étude de Cambridge dans « Nature » montre que dans « 25% à 30% des cas » les injections à ARNm entraînent des « réactions immunitaires inattendues » avec production de « protéines absurdes » dans le corps…On avait alerté ! Justice viendra, on y travaille chaque jour !

Ne baissons jamais les bras ! Nos bras, utilisons-les pour travailler, rassembler, briser nos chaînes ! Défendons partout le Beau, empêchons Macron de saccager les vitraux de Notre-Dame ; aimons le Beau ! Bienvenue à tous dans le combat !

Vive Les Patriotes !

Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

Date de dernière mise à jour : 15/12/2023

  • 9 votes. Moyenne 4.8 sur 5.
×