LETTRE DE FLORIAN PHILIPPOT 7 DÉCEMBRE 2023

Madame, Monsieur, chers Patriotes,
À peine un tragique attentat avait-il frappé Paris samedi dernier, laissant pour victime un jeune homme, que le préfet de police estimait sur toutes les ondes que cela « justifiait » les mesures annoncées dans le cadre des J.O. de Paris 2024. On a appris cette semaine, en effet, que le QR Code ferait son grand retour : pour se déplacer, aller dans des bars et restaurants, ou même chez des amis, sous prétexte de J.O. !… Ajoutons-y la reconnaissance faciale, le démontage de force des bouquinistes et le doublement du prix du ticket de métro. Le chaos pour justifier les restrictions de liberté ! Si Macron voulait vraiment régler les problèmes, il quitterait Schengen, l’UE et la CEDH, il reprendrait le contrôle de nos frontières et de nos lois, il apaiserait la France. Il ne fait rien de cela ; il surfe au contraire sur chaque événement pour tenter d’imposer un agenda liberticide. Les Patriotes lancent une vaste campagne de désobéissance au sujet des QR Codes ! Première action très concrète via la manif’ nationale du samedi 16 décembre !
L’empire du mensonge finit toujours par s’écrouler : cette semaine, la vérité et la justice ont connu une accélération formidable ! Pour la première fois au monde, un 1er ministre et 2 ministres de la Santé sont inculpés concernant les « vaccins » covid, en Roumanie. Au même moment, le Texas attaque au pénal Pfizer. La Slovaquie annonce pour sa part qu’elle refuse le Traité sur les pandémies de l’OMS. Fauci est quant à lui convoqué pour la première fois en plénière au Congrès américain ! Voilà pourquoi nous sommes, ce jeudi, sous les fenêtres du ministre de la Santé, pour exiger en France aussi vérité et justice sur les effets secondaires, pour secouer l’opinion publique, pour fédérer les résistances vers notre libération ! Il reste du boulot mais les choses avancent, et nous allons, avec vous, forcer le cours des choses !
Ensemble, l’impossible devient possible ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront très cher, et on a tant de projets ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

Florian Philippot annonce être candidat à la présidentielle de 2022

Je me réjouis que le débat monte sur le nouveau Traité européen fou que l’oligarchie veut imposer, visant à faire de l’UE un État et à effacer la France, notre souveraineté, nos libertés ! Lundi, l’Estonie a annoncé qu’elle s’opposait à ce Traité. Des enquêtes de presse sur les nombreuses affaires de corruption dans l’UE éclatent : voilà du carburant pour le Frexit ! Quant aux manifestations paysannes qui se multiplient en France, elles ciblent le libre-échange destructeur (tel que l’accord UE-Mercosur), l’européisme, le monde pourri de l’oligarchie ! Hâtons notre libération en les soutenant partout dans le pays !
Avec vous, nous sommes des résistants de tempérament, de cœur et de raison. Pour notre beau pays, nos enfants, notre humanité. La résistance n’a qu’un seul but : la victoire, et nous ne lâcherons rien ! Bienvenue à tous dans le combat !

 

 

 

Vive Les Patriotes !

Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

Date de dernière mise à jour : 07/12/2023

  • 10 votes. Moyenne 4.8 sur 5.
×