Créer un site internet

VOTRE MAGAZINE FÉMININ : LA FEMME LIBRE

Petit rappel : La presse féminine est l'ensemble des titres de presse écrite spécifiquement destinés à un lectorat féminin. Ses origines sont liées à celles du mouvement féministe au XVIIIème  siècle et à l'accès à la formation de cette population féminine. C'est un outil par lequel les femmes renforcent leur participation à la société. Outre les magazines spécialement conçus pour un public féminin, sont souivent rattachées à cette catégorie, la presse culinaire, la presse de décoration, la presse familiale et une partie de la presse de loisirs.

Dans ce contexte, La France Libérée vient de créer en annexe de son site, un grand magazine féminin qui prend désormais le nom de La Femme Libre où seront développés tous les thèmes liés à la vie des femmes au quotidien, quelle que soit leur appartenance sociale ou ethnique. Il faut savoir que tous les sujets seront traités au fil des jours, que ce soit dans le cadre de notre Rédaction ou à la demande des lectrices qui pourront faire toutes propositions de reportages ou même participer directement à l'élaboration du journal en proposant des articles.

La Femme Libre s'associe également avec divers grands magazines féminins pour publier les meilleures chroniques et les reportages inédits.

Pour voir nos rubriques, cliquez ici (en partenariat avec GRAZIA)

La Femme Libre propose également une rubrique spéciale TÉMOIGNAGE ouverte à toutes les femmes qui souhaitent communiquer leurs expériences et les récits s'y rattachant. 

Cliquez sur le lien suivant : JE TÉMOIGNE

LA FEMME LIBRE MODE

LA FEMME LIBRE BEAUTÉ

LA FEMME LIBRE CULTURE

LA FEMME LIBRE PEOPLE

LA FEMME LIBRE SOCIÉTÉ

LA FEMME LIBRE SANTÉ

Date de dernière mise à jour : 20/03/2023

  • 3 votes. Moyenne 4.7 sur 5.