Créer un site internet

Réinfo-Covid 19 : Les journées de Saintes (17)

La 100ᵉ édition du Conseil Scientifique Indépendant a lieu pendant deux jours à Saintes (Charentes-Maritimes). Tables rondes et débats pour comprendre trois années de mensonges sur la Covid-19 et les faux vaccins.

Organisé par l’association Réinfo-Liberté que préside Vincent Pavan, avec le concours du Collectif Saintais pour la Citoyenneté́ Libre (CSCL) et l’association Au Cœur de l’Humain, la 100ème réunion du Conseil Scientifique Indépendant (CSI) s’annonce comme un événement exceptionnel. Il se réunit publiquement pour proposer une autre grille de lecture sur la crise Covid.

COVID 19 DEBAT

Débats en direct

Au programme, une série de tables rondes et de débats. Avec des médecins et des scientifiques de renom qui débattront des données scientifiques et médicales de la Covid-19, ils évoqueront la réalité des vaccins, ils feront le point sur les actions judiciaires engagées depuis trois ans devant différentes juridictions. Des politiques évoqueront le rôle trouble de l’État durant cette période. Il sera aussi question de la responsabilité des médias durant la crise.
Bref, deux journées au cours desquelles des hommes et des femmes courageux vont dire pourquoi ils ont osé braver l’interdit. Ils s’exprimeront publiquement et on pourra suivre les débats 
en direct ICI.

La Rédaction

Le Conseil scientifique indépendant fête sa 100e en public  -  A lire

Date de dernière mise à jour : 18/05/2023

  • 9 votes. Moyenne 4.7 sur 5.